Bonjour,voila je fait une analyse spybot et ad-ware tout les jours et depuis quelque temp quand je fait une analyse ad-ware sa me trouve 140 virus a peut pret chaque jour...je pense que j'ai du choper une merde ou un truc comme ca.
Je vous mais mon Log Hijackthis et si vous pouvez me dire si j'ai des probleme sur mon pc ou pas svp car j'arrive pas trop a comprendre le Log.Je vous remercie beaucoup.
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:16:04, on 08/05/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16643)
Boot mode: Normal
Attention, Ad-Ware ne détecte pas des virus mais des spywares et autres bidules commerciaux. Il te manque plutôt un bon antivirus. Spybot est là pour protéger ta base de registre, pas non plus pour te dire si tel ou tel programme est vérolé ou non.
Tu devrais ajouter Avast (par exemple) anti-virus gratuit et efficace à ta panoplie. Ce serait plus cool ! Ou Kaspersky - tu ne l'as pas ? Il y a une indication pourtant dans ton Hijackthis.
Bon courage !
Merci, si j'ai kapersky (70€ xD) sa fait un peut moins d'un ans que je l'est et il est o top pour le moment, bon je desactive juste le par feur c peut etre pour sa que ces merde rentre sur mon pc non?Merci beaucoup.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.