Salut, j'avais envie de raconter quelque faits qui me sont arrivés et entendre si possible les votres. Tu as une anecdote à partager? T'es juste là pour voir ce qui à pu arriver aux autres? Alors ce sont les lignes qui suivent:
1- Cà fait maintenant 8 mois que je sors avec cette super fille mais on a toujours pas eu de rapports sexuels. Et c'est dû à une tonne d'imprevus, d'indisponibilités, de reports... Aujourd'hui c'est décidé. On est tous les deux libres, rien à faire pendant ces deux prochaines heures. Elle est d'accord pour m'appeler à 16h pour me faire signe avant passer chez moi. Mais puisque mon téléphone est déchargé je le branche sur le secteur et je m'assoie juste à coté pour ne pas manquer l'appel, avec une revue "hot" entre les mains pour me rincer les yeux avant l'heure fatidique.
Il est environ 17h et je ne l'ai toujours pas entendu "sonner". Je décide de voir mon téléphone quand même parce qu'on ne sait jamais. Et là surprise; j'ai 2 appels en absence de ma petite amie qui datent d'il y a 50 minutes. C'est à ce moment que je réalise que mon K800i est sur vibreur comme d'habitude mais qu'il ne vibre pas lorsqu'il est en charge.
2- Un soir je recois un sms d'une fille avec qui j'ai rompu qui disait:
Ce soir regarde par la fenetre et le nombre d'étoiles dans le ciel te dira à quel point je t'aime.
Chose marrante parce que lorsque j'ai levé la tête, il n'y avait pas l'ombre d'une étoile dans ce ciel. Je suis resté quelque minutes le regard en l'air pour que les nuages se dissipent et laissent apparaitre des étoiles mais rien.
P.S: On était pas dans la meme ville lorsque j'ai recu son SMS.