Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir

Alors mon problème est simple, lorsque j'effectue une recherche sur google le chargement est interminable et quand je dis "interminable" c'est pas une expression, la page se charge donc mais n'apparaitra en faite jamais sauf pour certains sites (comme celui-ci par exemple).
De plus, lorsque que je tape directement l'url d'un site dans la barre d'adresse et bien le résultat est le même: seul certains sites s'affichent et les autres se "pseudo-chargent" indéfiniment.
Parfois, même, je n'accède même pas aux forum des rares sites auxquels j'ai accès.

PS: le problème survient avec IE et Mozilla.

Ce problème survient qu'au bout de quelques jours, en effet j'avais déja formaté mon PC pour le même problème et j'ai ensuite installé windows vista (j'avais un XP), durant quelques jours tout allait bien mais depuis 2 jours le problème est revenu.

Je vous demande donc de bien vouloir m'indiquer la source du problème qui est, pour moi, très récurent.

Merci d'avance...

Message édité par Uchiwa_Sasuke le 20-07-2008 à 00:30:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider ? up!

Répondre à Uchiwa_Sasuke

j'ai le même soucis, mais apparemment personne ne peut nous aider ... :??:

------------------------------ Elsa
Répondre à louloute2207

Essaye de désactiver le pare-feu, l'anti-virus etc... Pour essayer une fois!

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

deja fait, mais ça ne change rien, je me demande si cela ne vient pas du fait que je sois connectée en wifi

------------------------------ Elsa
Répondre à louloute2207

Non ce n'est pas ça vu que moi j'suis pas en wifi....

Répondre à Uchiwa_Sasuke
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion...
Aller à :

Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens