Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

detection video projecteur

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

le port VGA (comme le DVI) est une sortie video

donc ca passe par le panneau de config'

il est aussi possible de passer par le systeme de gestion de la care graphique si elle est recente et que les pilotes sont a jour

ok mais le blem c'est que demain jai mon tpe a passer devant des profs et jai ramener mon pc pour faire tourner FS X et donc voilà le retro projecteur demande une prise vga et jai jamais essayé et ma carte graphique na que 1 port vga et 1 port s video sur le quel je branche ma tv don je veut savoir si Dés ma premiere utilisation je branche direct le Video projecteur sur mon pc sans rien installer et je demarre si sa va amrcher ouapas

cbox a dit :
ok mais le blem c'est que demain jai mon tpe a passer devant des profs et jai ramener mon pc pour faire tourner FS X et donc voilà le retro projecteur demande une prise vga et jai jamais essayé et ma carte graphique na que 1 port vga et 1 port s video sur le quel je branche ma tv don je veut savoir si Dés ma premiere utilisation je branche direct le Video projecteur sur mon pc sans rien installer et je demarre si sa va marcher ou pas

Expert Overclocking

oui ca devrait marcher a condition que tu active la carte video: sur ton clavier tu devrait avoir une touche IoI

elle te permet de transferer l'ecran vers la sortie VGA ou meme desactiver l'ecran de ton portable

si tu peux, pique l'ecran d'un PC de bureau pour bidouiller, c'est le meme principe ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde