detection video projecteur
Forum Hardware : detection video projecteur
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut je voulais savoir si je branche un video projecteur a ma carte graphique est ce quil va directement le detecter comme un ecran ou je doit installer un driver ?
normalement il faut juste aller dans les parametres d'affichage et activer la sortie video
pas besoin de drivers si ca se branche dans la sortie video
et dans le port vga ?
le port VGA (comme le DVI) est une sortie video
donc ca passe par le panneau de config'
il est aussi possible de passer par le systeme de gestion de la care graphique si elle est recente et que les pilotes sont a jour
ok mais le blem c'est que demain jai mon tpe a passer devant des profs et jai ramener mon pc pour faire tourner FS X et donc voilà le retro projecteur demande une prise vga et jai jamais essayé et ma carte graphique na que 1 port vga et 1 port s video sur le quel je branche ma tv don je veut savoir si Dés ma premiere utilisation je branche direct le Video projecteur sur mon pc sans rien installer et je demarre si sa va amrcher ouapas
| cbox a écrit : ok mais le blem c'est que demain jai mon tpe a passer devant des profs et jai ramener mon pc pour faire tourner FS X et donc voilà le retro projecteur demande une prise vga et jai jamais essayé et ma carte graphique na que 1 port vga et 1 port s video sur le quel je branche ma tv don je veut savoir si Dés ma premiere utilisation je branche direct le Video projecteur sur mon pc sans rien installer et je demarre si sa va marcher ou pas |
oui ca devrait marcher a condition que tu active la carte video: sur ton clavier tu devrait avoir une touche IoI
elle te permet de transferer l'ecran vers la sortie VGA ou meme desactiver l'ecran de ton portable
si tu peux, pique l'ecran d'un PC de bureau pour bidouiller, c'est le meme principe
Merci tout a amrché niquel jai juste eu a mettre tout ca en mode clone et ca a amrché impec ^^
Il y a 2507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.