Hdmi Dernière réponse : 11 Février 2010 21:46 dans Image et son Anonyme 11 Février 2010 18:26:55 je souhaite regarder des films de mon ordi sur ma télé (lcd) j'ai une prise HDMI sur l'un et l'autre j'ai donc acheté un cordon Hdmi mais ça ne marche pas que faut il que je fasse merci pour vos reponses Autres pages sur : hdmi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR 11 Février 2010 21:46:00 Salut, Comment ça ça ne marche pas ? Tu as réussi à relier la télé et l'ordinateur ? Après il faut que tu passes ton ordinateur en affichage externe et que tu mettes ta télé sur le bon channel (AV) | Alerter Répondre à OmaR Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Hdmi> Contenus similaires : Tags : hdmi
Anonyme 11 Février 2010 18:26:55 je souhaite regarder des films de mon ordi sur ma télé (lcd) j'ai une prise HDMI sur l'un et l'autre j'ai donc acheté un cordon Hdmi mais ça ne marche pas que faut il que je fasse merci pour vos reponses Autres pages sur : hdmi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
OmaR 11 Février 2010 21:46:00 Salut, Comment ça ça ne marche pas ? Tu as réussi à relier la télé et l'ordinateur ? Après il faut que tu passes ton ordinateur en affichage externe et que tu mettes ta télé sur le bon channel (AV) | Alerter Répondre à OmaR