Processeur Dernière réponse : 8 Mai 2008 10:37 dans Sécurité webinfos 8 Mai 2008 09:14:27 Bonjour, Voila je trouve que j'ai beaucoup de processeur(41), je voulais savoir si c'etait normal et ceux inutil(pour gagner de la ram)! Voici les processeur qui tourne actuellement: Autres pages sur : processeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à webinfos Lassé par la pub ? Créez un compte XmichouX 8 Mai 2008 10:37:43 Bonjour, Ce sont des processus Je n'en vois pas d'infectieux. As-tu des symptômes autre que le nombre de processus qui te fassent penser à une infection ? | Alerter Répondre à XmichouX Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Processeur> Contenus similaires : Tags : processeur ForumProcesseur pour serveur ForumDémontage processeur ForumProcesseur 128bit ForumBon processeur ForumIndice processeur ForumProcesseur socket ForumProcesseur ForumProcesseur comparaison ForumAvp.exe processeur ForumProcesseur ibm Voir plus
webinfos 8 Mai 2008 09:14:27 Bonjour, Voila je trouve que j'ai beaucoup de processeur(41), je voulais savoir si c'etait normal et ceux inutil(pour gagner de la ram)! Voici les processeur qui tourne actuellement: Autres pages sur : processeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à webinfos
XmichouX 8 Mai 2008 10:37:43 Bonjour, Ce sont des processus Je n'en vois pas d'infectieux. As-tu des symptômes autre que le nombre de processus qui te fassent penser à une infection ? | Alerter Répondre à XmichouX