enfaite je recherche une souris à acheter mais je sais pas trop laquelle choisir. J'ai un budjet de 20-30€. Je recherche une souris pour un ordi portable, qui se branche sur USB, avec ou sans fils, et qui soit pratique.
J'ai un PC portable moi aussi ! je ne m'en passe plus ! en plus le DPI (sensibilité) est réglable avec juste une pression sur le bouton en dessous de la molette. Je te la recommande surtout pour les JEUX (meme si je joue pas ... mais pour le graphisme c'est super aussi !!)
Message édité par tinico56 le 29-03-2007 à 22:25:42
Ecoute je connais pas la marque mais en tout cas je l'ai depuis debut decembre et je ne la quitte plus ! elle parrait un peu legere mais on s'habitue tres vite ! Je l'ai acheté par hasard et je suis super heureux ! je l'ai meme recommandée a mon prof de techno !
ouai j'ai vu la mx518 elle m'a l'air pas mal du tout! Elle est a 35€ avec livraison. Je vais plutot me pencher vers celle la. La g5 est trop cher (45€ ). Sinon vous pensez que la mx518 a une bonne durée de vie? parce que j'ai vu plusieurs personne dire d'autres modele mx que la souris marchait moin bien apres 1ans
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.