Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans une interview de 01net, le PDG d’Adobe, Bruce Chizen, fait état du développement d’un programme un peu particulier : Apollo. A l’image de Java et de Flash, il s’agit d’une machine virtuelle, mais elle a la particul Lire la suite
Retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés dans la logithèque d’Infos du Net. Logiciels Accessoires Macromedia Flash Player 9(gratuit) : Grâce a Flash Player vous pourrez surfer sur des sites dernière génération... Aide mé Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements, fonds d’écran et mises à jour proposés sur Tom’s Guide. Fonds d'écranArt Dawn(gratuit)Dawn Emotion 2(gratuit)Emotion 2 Hairdresser(gratuit)Hairdresser Motion(gra Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net ... LogicielsCréationTKexe Kalender(gratuit) : Réalisez vos propres calendriers à l’aide de TKexe Kalender.DessinTux Paint(gratuit) : Tu Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour bonjour
je sais rolala
qu'est ce que je viens encore vous embêter avec mes problèmes, d'un autre côté mon PC est un nid à soucis bizarres qui cachent parfois d'autres plus gros problèmes
mais depuis la MAJ de Firefox 3, j'ai un souci avec une application de playlist de musique venant du site Deezer, et ce sous firefox 3 (ça va de soi)...
réinstallations, MAJ, rien ne marche pour résoudre ce micro-souci qui j'espère ne vient pas d'un BUG beaucoup plus grave
Voilà pourquoi je vous parle de ceci, alors que vous baillez longuement devant votre écran en vous demandant si je n'ai pas un grain
ça donne donc:
Sous firefox 3:
Sous explorer, et aussi sous firefox 2, enfin je crois:
Je parle uniquement des textes, le reste on s'en fout
Avez-vous le même souci ? Le blog sur lequel se trouve cette playlist est un "windows live space"
ça ne fait pas ça sur un autre PC (Xp) sur lequel j'ai fait le test...
Qu'en pensez vous ? Vista peut expliquer le problème ? Jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé personne d'autre qui ait le même souci
Merci d'avance !
edit: quand on passe la souris sur les textes, ils redeviennent normaux, idem quand on fait des interactions avec les boutons de la playlist
edit2: c'est vraiment bizarre, si je met la liste à droite de la page:
là ça marche...
bizarre tout ça, apparemment je suis le seul cas...
bon des fois ça revient, mais moins quand même
pas d'idées ?
doit bien y avoir une raison....
Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.