Pourquoi sur tous les forums faut toujours une personne qui essaye de casser d'autres, enfin bref ...
Merci pour ta réponse p2p, peut-être d'autre personnes pour confirmer la réponse de p2p ?
Pourquoi sur tous les forums faut toujours une personne qui essaye de casser d'autres, enfin bref ... Merci pour ta réponse p2p, peut-être d'autre personnes pour confirmer la réponse de p2p ?
Merci d'avance.
Pour que tu puisses sortir ta phrase fétiche et jouer ton martyr.
Oui si tu le dis et pi je vois pas pourquoi tu viens sur mon topic juste pour répondre des choses comme ça, tsé si tu t'ennuie et que tu veux parler le net est remplie de forum de tchat et là tu pourras dévoiler toute ta science qui sert à rien ...
Oui si tu le dis et pi je vois pas pourquoi tu viens sur mon topic juste pour répondre des choses comme ça, tsé si tu t'ennuie et que tu veux parler le net est remplie de forum de tchat et là tu pourras dévoiler toute ta science qui sert à rien ...
En même temps tu est sur un forum, il faut savoir supporter et passer au dessus des commentaires désobligeant de certains sinon tu peux te tirer une balle.
------------------------------"Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p