Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Traduction Italien
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'aurais aimé que vous me traduisez deux phrases du Français à l'Italien, les voici:

-Dieu seul peut me juger
-Fier de mes origines

Merci de traduire correctement car c'est pour un tatouage, je préfère vous demandez plutôt que d'utiliser un traducteur qui traduit mot à mot ...

Merci d'avance.

Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fier de mes origines : Fiero della mia radice
Dieu seul peut juger : Solo Dio puo judicare

Je connais un peu l'italien mais je suis pas sur de mes traductions franchement renseigne toi plus avant de faire tatouer.

Message édité par p2p le 03-07-2009 à 23:30:50
------------------------------ Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Répondre à p2p

Bah alors, fier de tes origines, et pas foutu de placer un mot italien ?
Tu crains !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ah oui : Vergogna !

------------------------------ Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Répondre à p2p

Pourquoi sur tous les forums faut toujours une personne qui essaye de casser d'autres, enfin bref ...
Merci pour ta réponse p2p, peut-être d'autre personnes pour confirmer la réponse de p2p ?

Merci d'avance.

Répondre à diMz

diMz a écrit :

Pourquoi sur tous les forums faut toujours une personne qui essaye de casser d'autres, enfin bref ...
Merci pour ta réponse p2p, peut-être d'autre personnes pour confirmer la réponse de p2p ?

Merci d'avance.

Pour que tu puisses sortir ta phrase fétiche et jouer ton martyr.

Répondre à Grandefolle

Oui si tu le dis et pi je vois pas pourquoi tu viens sur mon topic juste pour répondre des choses comme ça, tsé si tu t'ennuie et que tu veux parler le net est remplie de forum de tchat et là tu pourras dévoiler toute ta science qui sert à rien ...

Répondre à diMz

Bonsoir.

------------------------------ C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à Yama310

diMz a écrit :

Oui si tu le dis et pi je vois pas pourquoi tu viens sur mon topic juste pour répondre des choses comme ça, tsé si tu t'ennuie et que tu veux parler le net est remplie de forum de tchat et là tu pourras dévoiler toute ta science qui sert à rien ...

SWF file

(Copyright Jack Cassidy bien entendu)

Répondre à Grandefolle

diMz a écrit :

En même temps tu est sur un forum, il faut savoir supporter et passer au dessus des commentaires désobligeant de certains sinon tu peux te tirer une balle.

Répondre à p2p

dieu seul peut me juger(Solo Dio può giudicarmi)
fiere de mes racines c est plus juste que origine(orgoglioso delle mie radici)

voila j espere que j ai pue t aider

Répondre à chri_43
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Traduction Italien
Aller à :

Il y a 947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens