Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > effacer l'historique de recherche youtube

effacer l'historique de recherche youtube

Forum Accès Internet & Réseaux : effacer l'historique de recherche youtube

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,j'aimerais bien savoir comment peut-on supprimer l'historique de recherche sur youtube,sachant que le truc de la combinaison des touches ctrl+suppr n'a pas réussi et en cliquant droit sur la barre de recherche je ne trouve pas "effacer l'historique".j'ai essayé aussi d'éffacer les formulaires mais sans aucun résultat.
mon navigateur c'est internet explorer.
merci à vous tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

je ne crois pas qu'il y ait d'historique sur youtube, je crois que ce n'est juste que des suggestion pour t'aider dans ta recherche ;)

Message édité par seb28310 le 19-07-2008 à 16:46:07
Répondre à seb28310

alors tu clique sur outils ->options internet->ongle "général sur supprimer->supprimer l'historique et appliquer

Répondre à MAster the Hackerthe Winlux

merci pour ta réponse mais cette méthode vise à effacer l'historique des sites visités et non pas les suggestions de recherche

Répondre à ESTRELLAA

bonjour
pouvez vous m'aider a effacer l'historique de youtube

Répondre à zeeousz
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > effacer l'historique de recherche youtube
Aller à :

Il y a 627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens