Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ubuntu [RESOLU]

je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ubuntu [RESOLU]

Forum Accès Internet & Réseaux : je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ubuntu [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voila je vous expose mon problème; cela fait trois jour que j'ai décider d'installer ubuntu en cohabitation avec windows ça marche très bien, le seul problème c'est quand j'essaye de me connecter a ma livebox ça ne marche pas .

En premier je choisi quelle livebox ou je veux me connecter ensuite je rentre ma clé wep, il essaye de se connecter puis il me remet la page pour rentrer la clé wep :cry:

PS:j'ai essayer l'opération pour me connecter une trentaine de fois

merci

Message édité par seb28310 le 19-07-2008 à 20:26:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout compte fait j'ai trouver tout seul ;)

Répondre à seb28310

si tu pourrais dire comment t'as fait, pour aider ceux qui n'y arrivent pas...

Répondre à blackers

Salut !

A mon avis il avais simplement oublié d'appuyer sur le bouton "Association" de sa Livebox ! :p

------------------------------ Gold Barre, cité dans le magazine "L'Ordinateur Individuel" comme une Référence !
Arrondissez vos fins de mois !
Répondre à LynXx-

non en fait j'avai appuyer sur le bouton association met la cle etait en par default wep 128bit alor j'ai mit ascii 128bit(un truc comme ca ^^) et ca a fonctionner ^^

Répondre à seb28310
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ubuntu [RESOLU]
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens