Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ancien telefilm sur un jeune garcon dont les parent ne veulent s\'en occuper et

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

l'histoire d'un jeune garcon et ses frere et soeur qui son baloter de leur mere a leur pere separer et qui finisse dans un foyer et la je croit que le gamin s'appelle josh va voir un avocat pour demander son emancipation et pris d'affection pour lui il veut qu'il l'adopte

bonsoir,

peut-être que quelques formules de politesse et de convivialité aideraient à donner envie aux lecteurs de réfléchir...
danae1302 a dit :
l'histoire d'un jeune garcon et ses frere et soeur qui son baloter de leur mere a leur pere separer et qui finisse dans un foyer et la je croit que le gamin s'appelle josh va voir un avocat pour demander son emancipation et pris d'affection pour lui il veut qu'il l'adopte

Bonjour,

Je cherche moi aussi ce film qui m'avait marqué a l'époque !
Je me souviens en plus de ce que danae1302 a dit que le père était alcoolique, et la mère avait placer ce garçon Josh (?) dans un foyer étant donné qu'il était le plus âgé de ces frères/sœurs et que ces derniers avait plus besoin de leur mère que lui.
Je me souviens aussi que : quand il arrive dans la famille de l'avocat tout le monde lui dit que dans cette famille ils aime tous les olives et là il renverse le bol plein d'olives dans son assiette.

Mais malheureusement je n'arrive pas à me souvenir le titre du film.
Si quelqu'un connait ce film ou aurait d'autres informations, merci de me le dire s'il vous plait !! Je commence a être désespéré. :( 

Merci a ceux qui répondront. :) 

Non malheureusement je ne connais toujours pas le titre de ce téléfilm qui m'avait moi aussi touché, et pourtant ce n'est pas faute de chercher.
Connaissez-vous le titre maintenant depuis votre post du 22 octobre ?
si quelqu'un le connait pourrait-il le communiquer svp ?
Merci a ceux qui répondront !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde