[Résolu] Bonnes pages de "Dans mon cerveau liquide".
Forum Discussions Générales : [Résolu] Bonnes pages de "Dans mon cerveau liquide".
Lire la meilleure réponse, apportée par LaMoufetteEnColere.
Ah qu'il est déodorant de nier le dogme de la kyrielle des statistiques putrescibles au dividende frauduleux. Car j'ai beau y danser, je ne comprendrais jamais pourquoi l'amplificateur de température balnéaire est aussi juteux pour la diaspora volcanique qui ose braver le grand temporel.
Le jugement en référé de l'inceste de l'oeuvre d'un auteur dodécaphonique n'est en rien responsable de la désillusion macabre et bucolique de notre ère. Mais vraiment en rien. D'ailleurs, je m'étonne même que l'on est osé - lorsque je dit "on" je pense à cette horde malfaisante de détritus membrés et déterminés à tout détruire.
J'ai pour ma part résolu de mettre une distance encore plus grande entre ma modeste personne et cet amas de lamentables chamarrés de bleu et d'ocre clair. Ce ne sera en tout cas pas moi qui jetterais la première dalle de béton sur ceux qui les combattent et qui les tuent de mort violente et lente. Non, ce ne sera pas moi.
Alors que la quinzième stance retentit sur les bougres, nous nous réveillons enfin et tentons de nous débattre contre ce slime infect qui fond sur nous telle une chose sur une autre. Au delà - que dis-je - par de là le jalonnement entrer les souvenirs et les songes, je me situe dans ce que je nomme "l'allauge". Ouais, l'allauge. Un nouveau terme révolutionnaire et de haut vol, terme qui démolira toute substance nauséabonde et indésirable.
Ainsi, le futur sera mieux qu'après et le passé moins bien que le plus que parfait.
De rien.
Message édité par Jack-Cassidy le 11-07-2009 à 19:06:32
il me tarde de connaitre le point de vue de jack_clint sur ce sujet....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| tonton2 a écrit : il me tarde de connaitre le point de vue de jack_clint sur ce sujet.... |
Osons Amens.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Question: à quelle température le cerveau se liquéfie-t-il? Pour le coup, j'ai un peu peur pour le mien.
D'habitude, les messages que je ne comprends pas sont ceux qui contiennent des mots du genre "kikoo", "lol" et autres joyeusetés absentes du dictionnaire.
Là, chaque mot pris individuellement me parle, mais leur combinaison me donne mal à la tête.
Ce que j'en tire au travers d'un grand effort d'interprétation, qui m'oblige à aller lire entre les lignes pour débusquer un hypothétique sens que son auteur n'y a probablement pas placé:
-Il fait chaud.
-On se fait chier. Les noirs font chier. Ils ont une grosse bite.
-J'aime pas les flics. Balancez-leur des pavés, je vous offre l'impunité.
-Les gens font chier.
(Ca, ou bien c'est un réquisitoire contre les gens qui vont à la plage. Au choix.)
Message édité par Rakipu le 03-07-2009 à 22:45:50
Bonsoir les gars...je viens d'arriver et je m'aperçois que notre ami Cassidy vient de nous écrire une nouvelle merveille, que je n'ai pas eu le temps de lire en détails.
Il est vrai qu'à première vue cela parait très original, j'ai lu quelques lignes vite fait, mais sans trouver de tenant ni d'aboutissants.
Il faudra que je me penche plus longuement sur son texte, dont je ne nie pas la valeur et qui doit-être certainement porteur de quelque chose d'inspiré.
Je ne doute pas de ses capacités à nous envoûter de ses mots choisis à la lettre, mais ! pour bien le comprendre et apprécier toute sa syntaxe réfléchie, il faudra lire son texte attentivement, de façon à savourer la subtilité de ses écrits.
Si je pouvais me permettre de dire, Cassidy serait la réincarnation d'Émile Zola, dans la perfection du détail.
Les espiègles jacasseries du quémandeur n'ont d'égal que la stupeur du tangara chutant à deux brassées d'un funiculaire quelconque. Ainsi, deux constats amères et grinçants peuvent en être tirés. Mais vous comprendrez assez amplement que je ne veuille pas user de ces pyrotechnies là pour étayer mon propos.
Dans la lueur du parallélépipède émasculé et non-hodgkinien, nous aurons tous assisté avec l'oeil béant au couronnement de la doctrine liberticide du pragmatique se confondant étrangement au cyclique et aqueux.
Mais il n'est pas à omettre que le côté spongieux de cette théorie se situe moins dans les faits que dans la lucarne. C'est pour cette raison que le vasistas qui surplombe le corridor se doit d'être entrouvert sous peine de maquis.
Pour ma part, je sais ce que j'ignore et je m'en gausse allègrement.
Répondre à Jack-Cassidy
| Jack_Clint a écrit :
|
Zola, peut ètre, mais plus Gianfranco qu'Emile, c'est moins tristounet....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tiens... on dirait bien que les touristes bovins sont revenus envahir l'espace d'un certain ilien susceptible et fier.
Il n'est pas encore émis le bougre qui fera en sorte de sectionner les querelles assassines entre les requins et les paons. Les premiers souhaitant faire leurs la flute de pan tandis que les seconds désirent se chausser de nike requin. Des lors, le conflit inter-racial ne peut qu'éclore. Et au moment ou il sera officiel, le ciel noir ombrageux se striera de vert inquiétant et du rouge coucher de soleil, tout comme le ciel de Berchtesgaden le jour ou Adolf Hitler et Joseph Staline signèrent leur mutuel pacte ne non-agression qui fera sonner le tocsin Polonais en même temps que le second conflit planétaire jaillira de l'ombre. Du sang, du sang et encore du sang.
Qui du paon fort chèrement chaussé ou du requin adepte de Gheorghe Zamfir vaincra ? Qui fera de l'autre un vulgaire larbin en se servant de ses armes ?
- Faut-il doter les Nike requin de tuyaux de flutes reliés à leur fameuse bulle d'air, ce qui ajouterais un peu de dégout supplémentaire lorsque l'on se trouve en présence de racailles.
- Faut-il intégrer des dents de requins aux flutes de pan, ce qui permettrait aux arrières grands pères édentés de débuter l'apprentissage de ce noble instrument à l'age de 104 ans ?
Sur qui dois-je compter pour en avoir la réponse ?
Message édité par Jack-Cassidy le 11-07-2009 à 22:38:58
Répondre à Jack-Cassidy
J'ai l'impression de lire du Claude De Bortoli en plus chiant.
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Mort des corps humains. Naissance des esprits
Après la mort de leur corps de matière les humains se verront vivre dans la vie de l'esprit issu de leur propre vie pour l'éternité. L'anatomie des esprits - laquelle conditionne leur vie - c'est la vie quotidienne des humains qui la génère.
Les humains ont un contrôle quasi permanent sur cette gestation spirituelle : leurs rêves. Dans leurs rêves, ils peuvent visionner l'état de croissance de leur fétus d'esprit. Ils peuvent aisément modifier ou persévérer dans leurs comportements quotidiens de façon à ce qu'ils produisent des particules de méta matière les plus saines que possible lesquelles génèreront un esprit le plus viable que possible.
Après la mort de leur corps de matière, après la naissance de leur esprit dans la nature de méta matière, les humains ne peuvent plus rien faire. Si l'esprit né de leur vie quotidienne est jugé viable, tout va bien pour l'humain gestateur. Il se voit vivre dans la vie d'un esprit ayant atteint les hautes sphères du bonheur métaphysique. Si au contraire le nouvel esprit est jugé non viable au regard des lois de la nature méta matérielle, l'humain gestateur se voit vivre dans la vie d'un esprit errant dans les basses sphères des angoisses métaphysiques.
L'avenir méta matériel n'est pas caché au humains. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves. La nature de méta matière ne prend aucun humain au dépourvu. Elle leurs montre en permanence l'état de croissance de l'esprit qui deviendra leur hôte après la mort de leur corps de matière.
La mort du corps de matière des humains correspond à la naissance des esprits dans la nature de méta matière. Après la mort de leur corps de matière, les humains se voient vivre dans la vie de l'esprit issu de leur propre vie pour l'éternité.
Si quelqu'un pense le contraire, de ce qui est affirmé ici, qu'il se lève et lève son bras le plus haut possible, il sera alors interrogé pour donner ses convictions sur cette théorie de la mort, de l'esprit et la matière.
Si ! en se texte Corrad-man, reconnait un quelconque rapprochement avec l'illustre écrivain Bortoli, qu'il se lève aussi et réagisse aux écrits cités plus haut. qu'il en fasse une synthèse pour résumer ce texte en quelques lignes succinctes.
Après avoir terrassé la demi haie qui pousse au pied de ma zébrure alerte et velue, je ne peux me résoudre à vilipender les koalas et autres labradors originaires du Massachusets, voire du Gabon. Je n'ai pas pris cette décision pour rien et jamais je ne m'y tiendrais plus fort qu'aujourd'hui. Jamais. Non.
Grande sera la croisade, brillante sera la bravade, alléchante sera la cavalcade, insensée sera la brandade. Qu'importe les fers choisis pour découper les têtes qui dépassent, j'affuterais moi même la lame de la vengeance et, tenant ma lame affutée, j'attendrais les bougres au tournant : à l'affut.
Helicoidales sans tréma car je n'ai que faire de ce clavier qui me torture au plus haut point, les pales de la terreur tourneront de manière circulaire car elles sont lucides et réfléchies. Quant au juste, il sera et quoi qu'on en pense, toujours dans le vrai, Gloire à lui, gloire à la scie sauteuse.
Répondre à Jack-Cassidy
C'est certainement le plus merveilleux et fantastique de tous les sports répertoriés dans la horde caduque en opposition avec les lauriers tige qui ont pour leur part des feuillages persistants et tenaces. Rudes sur l'homme.
Au moment où l'impact premier terrassera le fieffé vaurien, la demi lune se fera voir sous nos yeux hagards et déchirés par tant de calembredaines chevènementistes. Même Georges Sarre ne parviendra pas à suivre les tenants et les aboutissants de tant de querelles botaniques. Et tout cela pour quoi ? Pour un morceau de bison d'Equateur.
Quelle pitié tout de même.
Répondre à Jack-Cassidy
Il faut arreter la montagne sans protections pour la tete: le cerveau ca gele aussi ...
Répondre à Dafen@IDN
Pour protéger sa tête du soleil torride et de ses méfaits, le chapeau est une aide précieuse et je le conseille.
Le gui et le houx n'ont qu'à bien se tenir car se dresse devant nous la décadence ultime, le mausolée, la déliquescence juvénile et induite en vérités diverses et unies.
Salaces seront alors les dérapages contrôlés et le fantôme de Colin MacRae se sentira moins seul a errer perpétuellement entre hélices et pneus à carcasse radiale.
Vous, fossoyeurs de tous bords, tremblez de toutes vos canines et molaires car vous aussi trépasserez un jour ou l'autre. Et si je suis encore vif, je viendrais remarquer de quel bois est votre bière afin de vérifier par moi même si tel le cordonnier, le croque-mort est mal encaissé.
Message édité par Jack-Cassidy le 21-07-2009 à 10:58:41
Répondre à Jack-Cassidy
N'avez-vous donc jamais rencontré dans votre chienne de vie, un mitoyen ? Un mitoyen c'est presque un citoyen. C'est un peu comme une langouste qui est à deux encablures d'une mangouste.
Le mitoyen donc, est tout à fait capable de voter, d'arborer la cocarde, de percer le ciel de l'aube en hissant les couleurs au son du clairon, on peut aussi lui demander de s'adjuger de ses charges fiscales et de régler ses contredanses. Un bon mitoyen en quelque sorte.
Pour ma part, je crois dur comme cartilage que la méforme actuelle des champions de ski européens s'explique par cela. Et que celui qui ne pense pas comme cela lève la main afin qu'on lui administre deux volées de bois vert sur ses fesses flasques et spongieuses. Après quoi, il ne lui restera qu'à se retirer sur la pointe des chaussons de danseuse qu'il aime à porter par les rudes soirs d'automne, soirs où d'autres restent bien sagement à la maison en dégustant du Rouy avec du cidre Leader Price.
Ainsi, dira le commandeur lorsque le jour dernier arrivera et dans la stupeur incommensurable que cela provoquera.
Oui, il ne dira que "ainsi" car le reste n'aura que peu d'importance et de plus, il a oublié ce qu'il voulait dire. Mais ce qui est et qui reste une certitude, c'est que le bougre tremblera et subira parce que c'est sa principale fonction, parce qu'il est né pour cela, parce qu'il y a les vénérables d'un côté et les bougres de l'autre. Le bougre est sensé cambrer l'échine et non pas la courber comme tout un chacun.
Tout cela à cause d'un seul fait établi : il est et restera un bougre et ce, du berceau jusqu'à l'offertoire de sa messe de requiem. Si bien entendu, il est un bougre notable et que l'on daigne lui jouer un requiem le jour de ses obsèques.
Message édité par Jack-Cassidy le 28-07-2009 à 13:33:10
Répondre à Jack-Cassidy
"Ragoutoutou, le ragout de mont toutou, j'en suis fou". C'est par cette terrible prequ'stance que Martin le belliqueux s'annoncera à ses sbires. Et ces derniers, terrassés et paralysés par la fureur du commandeur exécuteront les basses-œuvres en se rendant au travers des champs, dans les tavernes, dans les gargotes, dans tous les bars à vin et dans chaque lieu qui transgresse de hautaine manière la prohibition absolue et tenterons d'éradiquer les bougres qui y prolifèrent tels des galantusias au milieu d'un champ de plantes aromatiques et de fines herbes dont findus se sert pour élaborer ses fameuses croquettes circulaires.
Le bouc muni d'un bic oblitèrera sans concessions chaque maraudeur, quêteur, colporteur, mendiant agressif ou pacifique, nettoyeur de pares brise ou autres vents, importuns et infâmes pourceaux dont le seul but est de fusionner de manière charnelle avec les maréchaux et sous-colonisateur de la chose putrescible et fermentable.
Quant aux autres bougres, ceux des autres bourgades, qu'ils continuent de rire sarcastiquement. Car bientôt, c'est moi qui riait d'eux et mes narquoiseries ne seront pas aussi rares que leurs pulsions cardiaques.
Répondre à Jack-Cassidy
Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.