J'aimerais avoir votre avis sur la configuration de l'ordinateur que je compte faire monter chez LDLC :
Boîtier : Thermaltake Mambo VC2000BNS
Alimentation : Fortron FSP500-60GLN Alimentation 500W Green Power ATX Silencieuse
Processeur : Intel Core 2 Duo E6300
Ventilateur : Noctua NH-U12F
Carte mère : ASUS P5N-E SLI
Mémoire Kingston 2 Go DDR2-SDRAM PC5300 CL5
Carte graphique ASUSTeK EAX1950PRO/HTDP/256M - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go 7200 RPM 16 Mo SATA II
Graveur DVD : Pioneer DVR-112D
Enceintes : Logitech S-500
Clavier : Logitech Media Keyboard Elite (AZERTY Français)
Souris : Logitech LX3 optical mouse
Je pense l'acheter ce soir même mais j'hésite entre les barettes ram Crucial 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC5300 ECC CL5 et les Kingston 2 Go DDR2-SDRAM PC5300 CL5.
(Si jamais des composants ne sont pas compatibles avec la configuration dites le moi, normalement ils le sont.)
Jte conseil plutot de la G.Skill Pc6400 HK ou PK 2*1Go
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Enfin si tu compte overclocké prends les G.Skill sinon prends les crucials
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.