Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment mettre à jour mon GPS ?

Dernière réponse : dans Accessoires
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas Bonjour Vivi33 ????
Pas Bonjour donc...... [:glazig14:12]

Ce n'est pas un problème de mise à jour, c'est un problème de cartographie.
Aucune carto n'est parfaite... Donc certains sens de rues sont erronés dans les cartographies ! [:glazig14:7]
Mais j'espère que tu ne suis pas aveuglèment les indications de ton TT....!!! [:glazig14] [:glazig14:13]
Tu as la possiblité sur ton TT de faire des corrections de cartes et de faire remonter à la société TomTom les erreurs que tu constates via la communauté MapShare. Vas télécharger le manuel de ton appareil et tu connaîtras tout de cette fonctionnalité, ici : http://download.tomtom.com/open/manuals/start/refman/To...
Cordialement. [:glazig14:4]

Bonjour Glazig

Je suis très novice en tant qu'utilisatrice d'ordinateur et de matériel multimédia.
C'est la première fois que j'utilise cette façon de correspondre et je se savais pas à qui je m'adressais.
Cela ne m'empêchais pas de dire "bonjour", c'est vrai.
J'en suis désolée et je m'excuse.

Tout d'abord, merci pour tes conseils de perte de son de mon GPS.
J'ai réinitialisé mon appareil en lisant les explications sue le petit manuel vendu avec le GPS.... Le son est revenu.

Pour la mise à jour, je vais télécharger le manuel de l'appareil.
Mais saurai-je faire des corrections de cartes !!
On verra...

Je te rassure : je ne suis pas aveuglément les indications de mon TT... Je ne prends pas les sens interdits.

Encore merci pour tes conseils.

Salut
@+

Bonjour Vivi33,

Tu es pardonnée ! T'inquiètes, pas de rancune !! [:glazig14:2]
Contente que ton problème de son sur ton TT soit résolu ! [:glazig14:14]
Pour les corrections de cartes, tu verras c'est un jeu d'enfant à réaliser ! [:glazig14:4]
Bonne route et bon TomTom !
Cordialement. [:glazig14:2]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde