Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Disque Dur Externe
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!! :wahoo:

J'ai l'habitude de sauvegarder toutes mes donnés sur un disque dur externe au cas où mon pc aurait un problème. Mais l'autre jour mon Disque dur externe est tombé (aie aie aie) alors que je réinstallais XP. J'ai tout de suite essayer de voir si il marchait toujours et je me suis aperçu qu'il était alors difficile de transférer des infos de ce disque dur vers mon pc, pour info, si je voulais transférer un album il copié 6 musiques et buggait ensuite ("l'écriture décalée à échoué" ). :ouch:

J'ai alors essayé de le brancher sur mon pc comme second disque dur en le mettant en slave mais il me demande de le formater. :cry:

Alors je me suis dit que si je pouvait installer xp sur ce disque dur externe je pourrais le lancer en Master. L'installation de XP s'est finie, le pc redémarre...et là j'ai un message d'erreur (je ne me souviens plus du message de tête) et impossible de démarer le pc. :fou:

Depuis ce moment là, je ne peux plus y accéder. Mon disque dur est reconnu mais il me demande de le formater. J'ai essayé de récupérer les données avec des logiciels de récupération mais sans réussite...

J'aimerais donc savoir si vous connaissez un moyen d'accéder au disque dur?

Au pire je peux toujours faire un reformatage rapide et récupérer des donnés avec des logiciels mais je le ferais qu'en ultime solution.

Bonne soirée :hello:

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Disque Dur Externe
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens