Tom's Guide > Forum > Logiciels > supprimer définitivement MSN Messenger de mon ordi pro

supprimer définitivement MSN Messenger de mon ordi pro

Forum Logiciels : supprimer définitivement MSN Messenger de mon ordi pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour
Voilà je cherche à supprimer MSN messenger 7.5 de mon ordi pro. j'ai reçu un mail de ma direction informatique, me demandant des explications sur cette installation sauvage. je cherche donc à le virer au plus vite.Mais y'a un gros mais je n'ai pas d'accès dans ajout suppression de programme, je ne peux installer aucun logiciel les droits sont bloqués, ma seule solution c'est de passer par la base du registre. j'ai fait une sauvegarder du registre et par la recherche j'ai essayer de supprimer le maximum de clé mais rien à faire il est encore là. je suis vraiment dans la mouize j'ai beau chercher je ne trouve plus d'idée sur les forums. qui pourrait m'aider??? merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Supprime le du disque dur déjà, il ne pourra ainsi plus se lancer. Tant pis pour le registre.

 

Plus de programme == plus de processus.


Message édité par SiM07 le 13-09-2007 à 15:05:43
------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

msn n'apparaît plus dans les processus, quelle manipulation de + je peux faire pour le virer des programmes.

Merci

Répondre à dadoo51

Poste de Travail -> C: -> Program Files -> Msn Messenger
Tu n'as pas un fichier uninstall ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

J'ai un dossier MSN Messenger et un dossier messenger pas de fichier uninstall dans aucun des 2

Répondre à dadoo51

De toute façon mes autorisations sont très restreintes sur mon ordi pro je n'ai pas d'autorisation pour faire des supressions dans program files. seul la base de registre est accessible. il faut que je trouve le moyen de le supprimer par ce biais. merci quand même

Répondre à dadoo51

Tu n'es pas admin de ton pc ?
Par Pro, tu entends quoi ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Par défaut, Windows XP est livré avec la messagerie MSN Messenger. Celle-ci devient rapidement envahissante, surtout si vous utilisez ICQ, Trillian ou AIM. Malheureusement, à première vue, il n'y a aucun moyen de la désinstaller. Cela est toutefois possible. Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez cette commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove puis validez. MSN Messenger ne se chargera plus dans la barre des tâches.
Pour le désinstaller complètement, ouvrez le Poste de travail puis allez dans le dossier C: /Windows/Inf. Double cliquez sur le fichier sysoc.inf puis supprimez le mot hide de la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7.
Enfin, allez dans le Panneau de configuration puis cliquez sur le module Ajout/Suppression de programmes. Il est alors possible de désinstaller MSN Messenger. (source : pc astuces)
ou
utilise XPlite.


Message édité par vikin le 13-09-2007 à 17:04:41
Répondre à vikin

Comment tu as fait pour installer ? par le registre tu ne feras rien, tu n'arriveras jamais a supprimer les donner sur le disque avec.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > supprimer définitivement MSN Messenger de mon ordi pro
Aller à :

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens