Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : supprimer définitivement MSN Messenger de mon ordi pro
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Supprime le du disque dur déjà, il ne pourra ainsi plus se lancer. Tant pis pour le registre. Plus de programme == plus de processus. Message édité par SiM07 le 13-09-2007 à 15:05:43 --------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
Plus d'informations
|
msn n'apparaît plus dans les processus, quelle manipulation de + je peux faire pour le virer des programmes.
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Poste de Travail -> C: -> Program Files -> Msn Messenger
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
J'ai un dossier MSN Messenger et un dossier messenger pas de fichier uninstall dans aucun des 2 |
|
Plus d'informations
|
De toute façon mes autorisations sont très restreintes sur mon ordi pro je n'ai pas d'autorisation pour faire des supressions dans program files. seul la base de registre est accessible. il faut que je trouve le moyen de le supprimer par ce biais. merci quand même |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Tu n'es pas admin de ton pc ?
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Par défaut, Windows XP est livré avec la messagerie MSN Messenger. Celle-ci devient rapidement envahissante, surtout si vous utilisez ICQ, Trillian ou AIM. Malheureusement, à première vue, il n'y a aucun moyen de la désinstaller. Cela est toutefois possible. Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez cette commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove puis validez. MSN Messenger ne se chargera plus dans la barre des tâches. Message édité par vikin le 13-09-2007 à 17:04:41 |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Comment tu as fait pour installer ? par le registre tu ne feras rien, tu n'arriveras jamais a supprimer les donner sur le disque avec. --------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech QuickCam Messenger - 18.74 € / 33.49 € (catégorie : Webcams)
- Genius VideoCAM Messenger - 13.66 € / 13.66 € (catégorie : Webcams)
- Logitech QuickCam Messenger - 22.88 € / 32.03 € (catégorie : Webcams)
- The Mobility Lab The Mobility Lab TalkCam Messenger Pro - 17.00 € / 19.99 € (catégorie : Webcams)