Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme pour ouvrir certaines pages web

Probleme pour ouvrir certaines pages web

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme pour ouvrir certaines pages web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, :)
voila mon probleme, depuis que j ai installer vista, je ne peux plus acceder a certaines pages web notament les liens myspace... Enfetsi je veux aller sur un myspace, par exemple http://www.myspace.Com/nior13 , y aura pas de probleme, mais si je clique sur le profil d un amis, il va s afficher " impossible d'afficher la page.... " et sa fais pareil pour certains site de torrent quand j utilise utorrent... J'ai pourtant mis toute les securité internet au niveau bas, mais rien n y fait...

VOila d'avance Merci a tous :d

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye avec un autre navigateur
firefox ou opera

si ça n'arrange pas les choses

regarde du coté de tes softs de sécu (av/fw/...)

Message édité par maith le 18-07-2008 à 20:30:13
------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Installe opéra, j'avais le même problème hier, j'ai aussi vista et les pages facebook, skyblog ou encore myspace ne marchaient pas.
J'ai installé opéra et je n'ai plus aucun problème :ange:

Répondre à victoramand
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme pour ouvrir certaines pages web
Aller à :

Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens