Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hebergeurs de Serveur IRCD ou Shell IRCD

Hebergeurs de Serveur IRCD ou Shell IRCD

Forum Accès Internet & Réseaux : Hebergeurs de Serveur IRCD ou Shell IRCD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Je cherche à héberger un serveur IRC sur un shell.

Je viens de passer une heure sur google pour trouver des centaines d'hébergeurs plus ou moins sérieux.

J'aurai aimé avoir des avis d'utilisateurs et des conseils avant de me faire héberger chez n'importe qui.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne connais pas d'hébergeur de ce type mais saches que c'est possible de l'héberger soi-même ! Si l'aventure t'intéresses ! :)

Message édité par lolotux le 18-07-2008 à 19:36:43
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Bah je préfère un hébergeur car j'ai besoin qu'il soit dispo 24h/24 et 7J/7.

Personne à des adresses à me conseiller ?

Répondre à surfeurdu33

perso je suis en train de preparer les serveurs d'hebergements si c'est toujours d'actualité tu peux me contacter sur msn calhea at live point fr ou en message privé ici

Message édité par Calhea le 12-11-2008 à 12:50:44
Répondre à Calhea
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hebergeurs de Serveur IRCD ou Shell IRCD
Aller à :

Il y a 2263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens