Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Moonfruit, créé en 2000, est un précieux outil de création et d’administration de sites Internet. Il ouvre aujourd’hui sa nouvelle version, en français dans le texte. Créativité, inspiration et simplicité Novices ou pas, passionnés par le Web ou incultes Lire la suite
Le moteur de recherche, et accessoirement hébergeur de sites Internet, n’a pas fini d’en voir de toutes les couleurs. Cette fois-ci, c’est d’avoir sciemment hébergé des sites utilisés pour du phishing que l’américain est accusé. Un petit rappel sur Lire la suite
Infos-Du-Net était présent hier à la conférence de presse donnée en France par Adobe pour la présentation des nouvelles versions de ses logiciels : Premiere Elements 3.0 et Photoshop Elements 5.0, qui sortiront officiellement début octobre 2006. Rap Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour j'aimerais creer un site internet pour un primeur.
Et je cherche un moyen sécuriser pour faire payer les gents par carte bancaire directement après la commende (comme sur amazone).
Je suis ouvert à tout type de réponse même si ce n'est pas exactement se que je demande
merci d'avance
Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.