Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > APRES OPERATION DES DENTS DE SAGESSE
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Alors mercredi, jme suis fait opéré par anesthésie générale, et depuis j'ai les joues gonflées un max ! bref, le truc c'est que depuis hier soir, ya une sorte de boulette de sang (en forme de chair) qui est sortie des deux cotés, elles sont collées entre mes dents et ma joue... qu'est ce qu'il faut faire ? parce que ca me gene énormément, rien qu'un contact avec la langue et ca me donne la nausée...

Dois-je enlever la chair ou la laissé ??
j'ai envie de l'enlever mais j'ai peur d'infecter mes gencives...

Repondez moi svp. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Et si tu appelais plutôt ton dentiste pour avoir son avis ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Ça me surprendra toujours ces personnes qui préfèrent demander à de parfaits inconnus, des conseils pouvant altérer leur santé physique.
Glublutz a raison, demande à ton dentiste. Ou alors tu l'arrache avec une vieille pince rouillée. A toi de voir.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > APRES OPERATION DES DENTS DE SAGESSE
Aller à :

Il y a 2774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens