Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme WIn 7

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour je supprime une partition dans Windows 7 qui me sers a rien que javait renommé précédemment a la fin de la suppression l'ordi plante je vois le bleu screen of the death pendant 0.5 millièmes de secondes il redémarre et m'affiche que ça a chaque fois
J'incerre le DVD win7 , je personnalise l'installation et je ne vois pas la partition C je ne plus rien faire mais je vois la partition que jai supprimer et une deuxième partition interne la ya mes documents
je suis dans le cirage
Merci de m'aider

Autres pages sur : probleme win

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut merci d'abord de m'avoir répondu car j'ai pas d'autre issu pour le réparer , donc déjà dans le cd d'installation je vais dans restauration du système et il me fait veuiller sélectionner un disque la ou ya UN SYSTÈME or que moi je n'est plus le disque C mais le hardware est toujours dans l'ordinateur , ce qui fait que quand je veux restaurer ca me fait ce message d'erreur
je suis vraiment dans le cirage par pitié aidé moi
help me !!! :cry:  :??:  :( 

OK JE SAIS PAS JE PEUT PEUT ËTRE ESSAYER DE RECUPERER LE DISQUE C AVEC TEST DISK , PARCE QUE EN FAIT POUR AVOIR UN WINDOWS , UNE INTERFACE JAI INSTALLER WINDOWS XP LE TEMP MAIS JAI AUCUN DRIVER JUTILISE L'USB DE MON ORDI BUREAU , ET JAI QUE 127GO AU LIEU DE 230GO CE QUI FAIT CA DOIT ETRE TOUTE LES PARTITIONS QUI SE SONT REGROUPER CAR EN TOUT JE CROIS QUE CA FORMATER 100 EQUELQUE
PS : LIEN TEST DISK http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde