Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je recherche un film Avis aux cinéphiles !!

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous et merci par avance de vos réponse ,

Depuis quelques jours après un flash presque surnaturel les images d'un film que j'avais vu étant plus jeune me sont revenues je vous préviens je n'ai que quelques informations dessus et encore elles sont assez floues ...

Tout d'abord le héros est un homme ( Adulte ) l'action ce déroule tout le long en tout cas de ce que je me souviens dans une maison a l'écart de tout ( peu être bien une auberge ou une sorte d’hôtel ) le héro est entouré d'un groupe de jeune tout le long du film , pour la suite il me semble que cette "maison" est pris d'assaut par un groupe d'homme ( les vilains ) le héros et les jeunes vont alors essayer de survivre contre les attaquants .
Je me souviens d'une scène ou le héros ce fait torturer dans la maison ... Et pas qu'un peu si mes souvenirs sont bons .

Voila tout ce dont je me souviens , je sais c'est peu mais bon ça me torture vraiment l'esprit de ne pas trouver...

Merci , en espérant qu'un Tarantino en herbe passera par ici. :) 

Autres pages sur : recherche film avis cinephiles

Lassé par la pub ? Créez un compte

Désolé du double post mais si cela peut aider je me souviens de la scène final du film ou le héros sort de la maison nu et en sang ( oui parce que c'est pas des rigolos les "vilains" ) il s'agenouille et meurt , le film ce termine ainsi il me semble ...
Je sais c'est encore vague ...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde