Tom's Guide > Forum > Hardware > Appel par casque

Appel par casque

Forum Hardware : Appel par casque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
est-ce-que je peut telephoner avec mon casque a partir du telephone normal ou a partir d'internet de telephoner a qui je veut ?

merci.

Seb

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai pas tout compris .

Répondre à bodyrider

Oui tu peux, si tu as un modem connecté à ton pc et à ta ligne téléphonique et evidement un casque micro :]

Répondre à Hope@IDN

oula... tu peux repéter mais en francais s'il te plait?

Répondre à elbarto6193

Alors,
jai un casque , jai bien sur un telephone de Maison et a la place de telephoner avec le telephone de telephoner avec le casque ou avec internet(de composer un numero sur internet et d'appeler) .

Répondre à sebaseba89

ta deux soluce soit tu téléphone par ton modem et donc par ta ligne ton pc fait office de téléphone ac le modem et le micro, soit tu utilise des solutions comme net2phone etc ...

Répondre à Hope@IDN

Salut, oui tu peut le faire soit directement comme ton téléphone ou alors de façon gratuite si les personnes que tu appel ont internet illimité avec un logiciel comme skype qui utlise la technologie peer-to-peer pour l'appel.

Répondre à biloute@IDN

alors comment faire pour ces 2 solutions (surtout la 1ere) est-ce gratuit ?

Répondre à sebaseba89

He bien la première, tu passe par ton opérateur de téléphone donc tu paye le prix comme si tu appelé de ton téléphone normal .

Répondre à Hope@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Appel par casque
Aller à :

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens