Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaque paypal

Dernière réponse : dans Discussions générales

je viens de me faire arnaquer sur internet, via paypal, j'ai mis mon pc a vendre sur un site " marche.fr" a un denomme
alain ***** , il m'a contacte en me disant qu'il etait interrese par mon pc et qu'il le voulais et pour le paiement par paypal et la livraison par colissimo, j'ai fait une demande de paiement par paypal pas de probleme j'ai reçu un mail de confirmation de paiement par paypal, donc pour moi pas de probleme,j'envois le pc par colissimo,il ass ete livre est depuis pas de nouvelle et l'acquereur non plus, j'ai porte plainte, anecdote j'ai contacter paypal pour leur signaler l'arnaque il m'on renvoyer un mail pour me dire que se n'etait pas eux qui m'avez envoyer le mail de confirmation, et que pour etre sur que le site est securise il me fond la moral en me disant que les mails qu'ils envoies a leurs client il y as toujours https et le cadena sur le mail
donc si vous avez etait victime du nomail@yahoo.fr faite moi signe merçi

Autres pages sur : arnaque paypal

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je viens d'être arnaqué de la même façon que vous, moi je vendais une bague sur le site le bon coin.fr et pareil j'ai reçu un mail de *********@yahoo.fr me demandant de passer par paypal pour le paiement et d'envoyer la bague en colissimo. J'ai donc ouvert un compte paypal, une fois fait, j'ai fait ma demande de paiement suite à ça j'ai reçu un faux mail de paypal me demandant d'envoyer le colis, de leur envoyer le numéro de suivi afin qu'il crédite mon compte du montant de la transaction qu'ils avaient dévité du compte de l'acheteur. A ce jour, plus aucune nouvelle de l'acheteur, sauf qu'il a refusé paiement auprès de paypal et que paypal m'a informé que le mail reçu était un faux !!!!!!!
J'ai porté plainte à la gendarmerie.
Et vous qu'avez-vous fait, où en êtes-vous de vos démarches ? Merci de votre réponse qui peut-être me donnera des infos ou autres aides et moi de même pour vous.

[Modération Yama310 : Pas de données personnelles sur le forum.]

Slt,

Je viens tout juste de recevoir par PayPal un mail de confirmation. Et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer le mail de confirmation. Pour en être rassuré. Voilà mon email. *@yahoo.fr

Je compte sur vous et ainsi remonter la filière de cette arnaque si possible.

moi aussi viens d'être victime de la même arnaque auprès de qui avez vous portez plainte cela m'intéresse d'autant que j'ai reçu accusé de réception de la douane de la livraison de mon colis à l'adresse
merci de votre réponse
Mary

salut, je viens d'être victime de la même arnaque que vous! une console psp que je vendais sur leboncoin.fr, un acheteur en côte d'ivoire me demande de payer par paypal, j'accepte, je reçois un mail de confirmation paypal, pour moi c'est tout bon, sauf que c'est un mail frauduleux!!
mon colis est partis hier (28/11/2009)!!
que puis-je faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde