Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Backtrack dualboot Vista/Backtrack 4

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Acer 7720G, j'ai récement installé Backtrack 4 sur une partition interne de mon DD, j'ai vista sur une autre partition, l'installation s'est bien déroulée,
j'ai redémarré, j'ai pu lancé Vista, puis maintenant impossible de demarrer ni vista ni backtrack sur le dd, je suis obligé d'utiliser le live CD de Backtrack4. Quand j'allume l'ordinateur j'ai:

Grub
Error 21

J'ai tenté de réinstaller vista via les master CD mais il ne propose pas la réparation, j'ai donc réinstallé complètement Vista, mais cela ne change rien au problème, et j'ai éssayé quelques commandes dans la console de Backtrack mais ça ne fait rien.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Dimitri
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non après avoir réinstallé Vista cela n'a rien changé, mais après la première installation de backtrack j'ai pu booter avec vista, j'avai le menu du boot et tout ca. Mais ca a été la seule fois, maintenant je suis bloqué. J'ai éssayé EasyBCD, mais je n'arrive pas à le lancer sous backtrack, il s'installe correctement, mais impossible de le lancer. :( 
Merci de ta réponse.

Il aurait fallu l'installer sur Vista... tu n'as accès a aucun des deux OS ?

Peut être Super Grub Disk ... qui va te permet de réparer grub et peut être pouvoir lancer les deux OS.

Sinon avec ton CD de Vista on va essayé de faire reboot seulement Vista:

Met ton CD boot le, a un moment il te demander si tu veut Installer ou Réparer essaye Réparer puis cherche le mode "Ligne de commande" et tape :

chkdsk /r /f

Puis quand c'est fini ,

fixboot

Normalement après ceci Vista devrais boot et essaye Easy BCD ;) 

Je n'ai pas la possibilité de réparer, j'ai uniquement l'installation, ce sont des masters CD du fabriquant de l'ordinateur et non un dvd de vista original.
Je vais éssayer Supergrub Disk, je ne peut pas acceder a Vista, je peut uniquement utiliser le live CD de Backtrack 4.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde