Je fais encore appel à votre aide car je voudrais monter un ordi pour ma copine, car elle dit que je ne lui laisse jamais le mien .
Donc pour lui faire plaisir je voudrais lui en faire un mais le pbm c'est que je ne sais pas quoi mettre.
Donc les critères :
Elle s'en sert que pour naviguer sur internet, donc pas de jeux vidéos, et du traitement de texte, donc il lui faudrait un ordi qui lise les flashs, et le petit extra serait qu'il fasse wifi.
et tout ça à un trés faible coût.
Pour 500 euro ta d PC portable bien qui font wifi.(mai je sui po sur ki on des port flash)
sino moi javai acheter un acer T135-S97Z il a tou pour les truk numérique y coute 300 euro et ya un clavier et des ecouteur avec.MOI je lai et il est NIKEL. Mai y fai po wifi...une carte wifi sa coute 30 euro environ
Il lui faut un PC de bureau, avec un disque dur de très faible capacité car elle n'enregistre que des format word, aucun jeu.
et elle veut windows xp...
Vraiment à faible cout, environ 300 euros. et si possible moins car elle s'en servira vraiment que pour aller sur internet et écrire des lettres sur word.
et je suppose que tu as Windows XP sur ton PC actuel, donc avec une cle d'activation
donc il suffit de recuperer un CD d'installation correspondant a la version d'XP que tu utilise toi
et tu installe XP sur son PC en utilisant ta cle, et si il faut activer, tu appelle Microsoft en disant que tu as du changer la cartte mere et ils te donneront une cle d'activation a 25 caracteres
sinon, j'ai regarde dans les occasions: un portable a 350€
il est sans batterie, donc devra forcement etre connecte au secteur mais il est tres complet et livre avec XP
ca ferait un PC de bureau ultra compact (des 3 PC c'est le plus interressant, mais c'est de l'occasion.. )
Edit: des 3 PC seul le portable a le Wifi
Message édité par Dafen@IDN le 28-03-2007 à 15:26:49
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.