Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Aide pour mon forum
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai créé hier un forum que voici: http://floodetblabla.forumactif.com/index.htm
et j' aimerai avoir vos avis sur le forum pour que je puisse l' amélioré.
Surtout n' hésité pas à vous inscrire pour m' aidez à le faire démarré.
Merci d' avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu devrais te trouver un autre moyen de t'occuper durant les vacances.
Là, tu vas rester toute cette périodes devant ton PC en attendant des inscrptions et des postes qui n'arriveront sans doute jamais.

Profites de ta jeunesse et sors tant qu'il fait beau...

Sinon esthétiquement, j'aime bien. Ca change de ce que je connais déjà. par contre, le temps téléchargement des pages sont presque aussi longues que ma bithe qu'à IDN.

Sinon, trop de flood tu le flood et pour ce qui est du blabla, Marco devrait se réjouir et sans aucune condition autre que d'être sur de se faire blablater, il devrais accepter de s'inscrire. :)

Sinon, les débuts vont être vachement dur. Donnes l'adresse de ton forum à tout tes potes et fourni un contenu, puis laisses faire les choses...

Bein bon courage. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 04-07-2009 à 21:52:25
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Merci, bha déjà tu pourrai t' inscrire :lol:
à part çà c'est vrai que je passe trop de temps sur le pc mais j' ai rien d' autre à faire donc voilà quoi.

Répondre à brutus2009

ha ouais comment tu sais que je suis jeune, j' ai pas mit ma date de naissance sur mon profil??!

Message cité 1 fois
Message édité par brutus2009 le 02-07-2009 à 19:25:28
Répondre à brutus2009

brutus2009 a écrit :

Merci, bha déjà tu pourrai t' inscrire :lol:

Désolé, mais plus le temps passe et moins je trouve le temps de poster sur ce forum déjà. J'me vois mal aller m'inscrire ailleurs. :)

brutus2009 a écrit :

à part çà c'est vrai que je passe trop de temps sur le pc mais j' ai rien d' autre à faire donc voilà quoi.

Bein, il ne tiens qu'a toi de ne pas y rester autant de temps. C'est sur que pour trouver des choses à faire, il faut aller dehors :peur:

^^

brutus2009 a écrit :

ha ouais comment tu sais que je suis jeune, j' ai pas mit ma date de naissance sur mon profil??!

C'est juste grâce à mon analyse de ton registre lexical, de ta façon d'écrire, de ton pseudo, ton avatar et surtout le fait d'avoir créer un forum au début des vacances et le besoin qui en résulte qui m'ont mis sur la voie. :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Corrad-man le 02-07-2009 à 19:38:58
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Corrad-man a écrit :

Sinon, trop de flood tue le flood et pour ce qui est du blabla, Marco devrait se réjouir et sans aucune condition autre que d'être sur de se faire blablater, il devrais accepter de s'inscrire. :)

Je ne blablate que sur IDN moi môssieur ! [:mmmfff]

Corrad-man a écrit :

Désolé, mais plus le temps passe et moins je trouve le temps de poster sur ce forum déjà.

[:el marco:4]

Spoiler :

:D

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

Je ne blablate que sur IDN moi môssieur ! [:mmmfff]

C'n'est point ce que votre chère concubine m'a sussurée à l'oreille môssieu ! [:mmmfff]

Ne sachant pas me servir d'un "spoiler", je prends ceci comme une attaque personnelle et vous informe que je vous maudis !
Je vous serez gré de ne pas accepter mon non-salut que vous ne méritez d'ailleurs en aucun cas ! [:mmmfff]

Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Corrad-man a écrit :

C'n'est point ce que votre chère concubine m'a sussurée à l'oreille môssieu ! [:mmmfff]

Tu as donc vu Luluuu ? :D

Corrad-man a écrit :

Ne sachant pas me servir d'un "spoiler"

[:haha]

Spoiler :

C'est bien parce que vous ne savez pas vous servir d'un spoiler que j'ose vous le dire cette fois , et cette fois seulement, vous m'êtes agréable à lire et ça fait plaisir d'avoir des gens comme vous sur IDN !

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Corrad-man a écrit :

Désolé, mais plus le temps passe et moins je trouve le temps de poster sur ce forum déjà. J'me vois mal aller m'inscrire ailleurs. :)Bein, il ne tiens qu'a toi de ne pas y rester autant de temps. C'est sur que pour trouver des choses à faire, il faut aller dehors :peur:

^^C'est juste grâce à mon analyse de ton registre lexical, de ta façon d'écrire, de ton pseudo, ton avatar et surtout le fait d'avoir créer un forum au début des vacances et le besoin qui en résulte qui m'ont mis sur la voie. :whistle:

pseudo et avatar c'est vrai que çà peut fait ado, mais mon registre et ma façon d' écrire qu'est-ce qu'elle a de spécial??

Répondre à brutus2009

UP
je peux avoir les avis des autres et p-ê des futures inscrits ??

Répondre à brutus2009

Coucou, je viens de faire un saut sur ton forum.
Connaissant bien forum Actif, je te donne un conseil , sépare les catégorie.

Tu va dans Panneau dadmin ====> Affichage =====> page d'acceuil et tu clique sur * Structure et hiérarchie puis tu choisis le 5 eme modèle en partant du haut.

Répondre à Guppydu68
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Aide pour mon forum
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens