Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème écran bleu windows (virus ?)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour ^^
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
Plus d'informations
|
oki merci je vais le faire et je te dirais ce que ça donne ! mais un pote à moi à eu le même problème juste après qu'il ai téléchargé une version de java et en faite je me suis rappelée que j'avais moi aussi téléchargé java en même temps que j'avais téléchargé open office ! alors peut -être ça viendrais de là ? mais de toute façon je l'ai supprimé . alors je compte faire une restauration ... merci beaucoup |
|
Plus d'informations
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
|
Plus d'informations
|
Ok pour moi. Mais remplace Avast! par AntiVir --------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
Plus d'informations
|
salut bon bin apparament mon problème ne s'est pas résolu ! J'ai restauré mon ordi et pendant quelques jours mon ordi n'a pas affiché cette page bleu , même s'il était toujours aussi lent. Et depuis quelques jours il recommencent donc voilà ....es-ce que quelqu'un pourré m'aider ?
|
|
Plus d'informations
|
Tu devrais voir dans la section Hardware. --------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Virus - 4.90 € / 4.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Tibere Et La Maison Bleu 3 A 6ans - 9.00 € / 9.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)