clé windows - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : clé windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous,

J'ai pour un membre de ma famille installé sur un portable windows XP Pro corporate . Je l'ai installé avec plusieurs programmes etc

Or j'ai mis ma license de Xp Pro corporate pour l'installation, j'ai vu qu'il existé un programme qui permet de changer la clé du produit (en l'occurence XP Pro corporate) mais pendant que windows tourne donc, on peut me "piquer ma clé" et ca je ne veux pas vraiment.

Donc ma question est la suivante puis-je via à un logiciel faire en sorte que après avoir redémarrer l'ordinateur Windows demande la clé d'activation pour l'installation en sachant que la personne à une clé corporate également et que j'ai procéder à un préinstallation.

J'aimerai utiliser cette procédure car ainsi je n'aurai pas de souci avec WGA. Et je suis sur que même si c'est une personne de la famille, on utilisera pas ma clé windows.

Est possible ou je reformate et je le laisse se débrouiller ?

Merci à tous et bonne soirée :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de aider a supprimer vos virus
Plus d'informations

compliquer...

je comprent pas grand chose..

Quelqu'un ta voler ta cler ?
explique ton problem en plus simple..

BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations

va dans google et tape changer la cle windows xp pro et tu va tomber sur plein de logiciel ensuite tu va voir ta cle appraitre tu la change pour sa cle tu fait appliquer tu redemare et tout est correcte

---------------
BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » clé windows

Aller à :

Liens