1h à vivre, la dernière chose que tu ferais
Forum Discussions Générales : 1h à vivre, la dernière chose que tu ferais
Salut, je me demande ce que l'on pourrait faire si il ne nous restait plus qu'une heure à vivre. La ou les dernières choses que tu aimerais faire avant de partir.
Moi je me ferais 20 mn de FPS, 15 min d'écoute de music et les 25 min restantes à prier.
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
| espion4 a écrit : Salut, je me demande ce que l'on pourrait faire si il ne nous restait plus qu'une heure à vivre. La ou les dernières choses que tu aimerais faire avant de partir.
|
30 minutes à me délecter de plats sublimes et 30 minutes à me délecter de la plus belle des créatures féminine.
Pour la musique, une petite musique de chambre.
1h à vivre ?
Je n'aurais alors plus de raison de craindre les dangers du tabac, des drogues et de l'alcool.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| Jack_Clint a écrit : 30 minutes à me délecter de plats sublimes et 30 minutes à me délecter de la plus belle des créatures féminine.
|
La derniere idée est plutot de bon gout.
| wbh a écrit : 1h à vivre ?
|
Un petit joint, avant de mourir pourquoi pas ? C'a serait pas mal non plus.
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4
j'enverrais chier les nazes qui font des topics pourris sur idn, pour changer.
Ca dépend ce qu'est la cause de la fin d'not' vie aussi...
Sinon, j'prendrais mon frère et ma soeur dans mes bras pendant 55 minutes et je prendrais les 5 dernières minutes pour me casser loin d'eux pour ne pas qu'ils puissent me voir crever lamentablement dans mon vomi et leurs causer des chocs psychologiques irréversibles...
*reprends ma resssspiration !*
Message édité par Corrad-man le 02-07-2009 à 19:21:03
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
J'aurais aimer avoir 1 heure de plus, c'est possible ?.
Trop court , même beaucoup trop court pour envisager quelque chose de sérieux ...
Je me suicide !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
j'empeche marcus de se suicider et on picolle a mort
Répondre à nicotelsa
Je fais une pause de 2h.
Répondre à lucoz
| El Marco a écrit : Je me suicide ! |
| nicotelsa a écrit : j'empeche marcus de se suicider et on picolle a mort |
xD
Répondre à espion4
| nicotelsa a écrit : j'empeche marcus de se suicider et on picolle a mort |
Et je vous rejoins avec ma drogue.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Ça marche pour moi !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Moi je trouve Mr Marco, bien que ça me regarde pas, que c'est dommage quand on a plus qu'une heure à vivre, de faire la même chose que tous les jours
Sinon, 1 heure c'est quand même court, finalement peut être que je boirais aussi.
Répondre à lucoz
| lucoz a écrit : Moi je trouve Mr Marco, bien que ça me regarde pas, que c'est dommage quand on a plus qu'une heure à vivre, de faire la même chose que tous les jours |
C'est pas faux, mais je vais quand même pas regarder "des chiffres et des lettres" en buvant une tisanne, tout en me poilant des blagues de ce cher Bertrand Renard.
| lucoz a écrit : Sinon, 1 heure c'est quand même court, finalement peut être que je boirais aussi. |
Ouais ! Viens avec nous, oublier notre fin toute proche !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Je nique tout ce qui bouge (sauf ma mère si elle est à côté). Je me mets un gros pilon et je vais courir nu dehors.
Pas faux aussi El MArco, mais l'avantage de regarder "des chiffres et des lettres" c'est que tu es sur de mourir en moins d'une heure.
Bon dans le doute, je vais boire un peu, on sait jamais si je meurs dans une heure.
Pis si je suis toujours pas mort, je boirais encore, on sait jamais.
Répondre à lucoz
C'est bien pour ça que tout les médecins conseillent de boire de l'alcool au moins une fois par heure. On ne sait jamais quand on peut mourir !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit : C'est bien pour ça que tout les médecins conseillent de boire de l'alcool au moins une fois par heure. On ne sait jamais quand on peut mourir ! |
T'aurais une boisson alcoolisée préférée ?.
Avant de mourir je paye une mafia pour tabasser Domenech ensuite je vais euh bah rien ...
Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91
| Jack_Clint a écrit : T'aurais une boisson alcoolisée préférée ?. |
J'aime bien un bon whisky !
| ice_91 a écrit : Avant de mourir je paye une mafia pour tabasser Domenech ensuite je vais euh bah rien ... |
Les déboires du foot et de ses fans...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
1Heur à vivre?
Je saute sur la première femelle venu. (Sauf si c'est ma mère ou ma famille
)
Message édité par lascar45 le 03-07-2009 à 01:16:08
Mon autoexec:http://rapidshare.com/files/241394927/autoexec.cfg.html
Répondre à lascar45
je casse horloge et j'arrête le temps.
| El Marco a écrit : J'aime bien un bon whisky ! |
Il est fort probable que je bois du whisky pour savoir ce que je preferai faire en une heure...
Le probleme est que je risque de mourir bourré sans que je n'ai rien décidé..
Message édité par silvers day le 03-07-2009 à 02:03:15
| silvers day a écrit : Il est fort probable que je bois du whisky pour savoir ce que je preferai faire en une heure...
|
Le top, mourir bourré en dansant la bourrée d'Auvergne.
Je ne saurais pas...et une heure étant vite passée, lorsque j'aurai trouvé...trop tard!!
Et comme écris sous mon avatar: je mourrai guéri
(comme tout le monde)
Message édité par aviat17 le 03-07-2009 à 08:45:44
Répondre à aviat17
| Jack_Clint a écrit : Le top, mourir bourré en dansant la bourrée d'Auvergne. |
Oui bon, j'ai fété un anniversaire hier soir sa a pu influencer mon choix.
| lucoz a écrit : Pas faux aussi El MArco, mais l'avantage de regarder "des chiffres et des lettres" c'est que tu es sur de mourir en moins d'une heure. |
D'ailleurs, si tu regardes le public présent sur le plateau, tu remarqueras qu'ils sont tous (presques) morts.
(Rires feints)
Ceci était une vilaine blague pas drôle sur nos amis les vieux personnes âgées.
Message édité par wbh le 03-07-2009 à 16:20:30
Répondre à wbh
Ça doit sentir bon le pipi dans le public !
(Rire gras)
Ceci n'était pas une blague mais une supposition.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Je me saoule avec Lilly, pis après on se débouh...
ca va mieux ton bras lmec ?
| El Marco a écrit : C'est pas faux, mais je vais quand même pas regarder "des chiffres et des lettres" en buvant une tisanne, tout en me poilant des blagues de ce cher Bertrand Renard.
|
Ah ca, Marco t'as pas trop tort.
A bien y penser j'échangerais 20 min de FPS contre une petite partie de sexe
Répondre à espion4
| espion4 a écrit : Ah ca, Marco t'as pas trop tort.
|
moi j'irais dans un magazin d'informatique et je detruirais toute les carte graphique ati et cpu ams( je l'est ait
) et je dirais je vous rembource dans 1 heure et 1 minute ( bien sure je batterais ma soeur comme il se doit ;pour me liberer de tout ma haine eacumuler depuis longtemps et mon coeur se metra a batre moins vite et ca me sauvra
apres ca j'irais me noyez
Message édité par cou8 le 04-07-2009 à 05:43:19
dernier message
Répondre à cou8
Détruire...
, l'amour pas la guerre..
| Fraye@IDN a écrit : kess kil à son bras ? |
Il est tailladé d'atroce façon car une fois de plus mademoiselle Fraye a refusé mes courtoises approches. Aaah que ne connaitrais je l'étreinte subliiimeuuh...
Aaah...
| espion4 a écrit : Salut, je me demande ce que l'on pourrait faire si il ne nous restait plus qu'une heure à vivre. La ou les dernières choses que tu aimerais faire avant de partir. |
Oui mais genre si avait qu'une heure à vivre on serais pas vraiment ne état de faire grand chose ...
Ou en admettant qu'on est en forme jusquà la derniere seconde, ben je me bourre une bonne fois la gueule pour ne pas y penser et ne plus se rendre compte de rien.
Message édité par p2p le 04-07-2009 à 16:26:23
Répondre à p2p
Si tes bourré tu vois pas le temps passé ce serait con,autant s'injecter 15 Grammes d'héroines la dernière minute !
Bon bah avant -> Adieu la famille
Cracher sur un flic,
Taper deux trois gars,
se balader à poil
Détruire quelques trucs,
Revoir sa chérie;
Se rendre compte qu'on va pas mourir et qu'on est dans la merde !
Ça te dirait pas plutôt de te faire tabasser par 2, 3 gars et un flic, tout en étant à poil?
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Non c'est bon préfère les taper
Oui c'est tout de même plus lucratif....
Je vois vraiment pas en quoi ça serait lucratif. D'autant qu'il n'a plus beaucoup de temps à vivre.
Répondre à wbh
C'est lucratif de cracher sur un flic?
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
| Jack_Clint a écrit : Détruire... |
il faux un equiliblre des deux parfois il faux fraper parfois il faut aimer. ( non je ne bas pas ma soeur, ma mere me l'interdis)
ok ok je lui ferais manger des feuille morte d'erable ou autre abre si on me traite de bateur de femme
dernier message
Répondre à cou8
Oups, je viens de regarder dans le dico et j'ai confondu lucratif et ludique^^. Toutes mes excuses.
Ludique: adj. Qui est relatif au jeu. "Une activité ludique."
En quoi c'est ludique de taper et cracher sur des mecs ?
Répondre à wbh
Au départ ma phrase était ironique ( je crois que c'est ça).
"Oui c'est tout de même plus ludique".
A la base cette phrase qui, si on la prend au premier sens signifie que frapper quelqu'un est un jeu/amusant, veut dire, au second degré, le contraire.
Il y a 2633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.