Problème avec windows - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec windows movie maker mais pas que...Lorsque je veux ajouter des vidéos dans windows movie maker, un message d'erreur s'affiche "xvidcore.dll not fond" ce qui bloque le logiciel.
Comment est-ce que je pourrais résoudre le problème.
merci d'avance
papyjohn

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de aider a supprimer vos virus
Plus d'informations

ok je pense que tu devrais ecrire surt google xvidcore.dll et le downloader et ensuite le metre dans ton dossier de movie maker

BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations

Sa ses la meilleur, je voulais aider papyhohn, en te disant ou mettre le fichier xvidcore.dll
je fait alors une recherche avec la fonctionne rechercher de windows, mais il trouve meme pas le fichier. mais je n'uilise jamais movie maker (je prend adobe premiere pro) alors je rouvre movie maker et je suis capable de mettre des films. mais jai pas le fichier. alors je peut pas te dire ou le mettre
dsl
mais google est ton amis il il doit connaitre la reponse

Message édité par jonathanbedard22 le 13-09-2007 à 02:44:24

---------------
BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Plus d'informations

xvidcore.dll se trouve dans C:\WINDOWS\system32

BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations

tu la toi se fichier sur ton ordinateur ou tu dit sa comme sa car moi je les pas se fichier

---------------
BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Plus d'informations

xvidcore doit etre une DLL du codec XVID .
essaie en l'installant
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-437.html

BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations

c'est pour sa que je les pas car je n'est pas ce codec moi j'utilise sld codec pack (je le dit car sa peut intéressé certaine personne)

---------------
BEDJ

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème avec windows

Liens