Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec windows movie maker mais pas que...Lorsque je veux ajouter des vidéos dans windows movie maker, un message d'erreur s'affiche "xvidcore.dll not fond" ce qui bloque le logiciel.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Essaye de aider a supprimer vos virus
Plus d'informations
|
ok je pense que tu devrais ecrire surt google xvidcore.dll et le downloader et ensuite le metre dans ton dossier de movie maker |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Sa ses la meilleur, je voulais aider papyhohn, en te disant ou mettre le fichier xvidcore.dll Message édité par jonathanbedard22 le 13-09-2007 à 02:44:24 --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
xvidcore.dll se trouve dans C:\WINDOWS\system32 |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
tu la toi se fichier sur ton ordinateur ou tu dit sa comme sa car moi je les pas se fichier --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
xvidcore doit etre une DLL du codec XVID .
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
c'est pour sa que je les pas car je n'est pas ce codec moi j'utilise sld codec pack (je le dit car sa peut intéressé certaine personne) --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 150.00 € / 150.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.72 € / 62.37 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Command & Conquer 3: Kane's Wrath Windows - 27.90 € / 35.00 € (catégorie : Jeux vidéo)