Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je recherche des dessin animés et mangas

Dernière réponse : dans Divertissement

:D  salut a tous tout d'abord, il y a un dessin animé dont j'ai retrouvé par hasard au moins deux épisodes sur le site de partage de vidéo youtube en version française et en version américaine sur dailymotion et j'aimerais savoir s'il existe ce manga en dvd ou en téléchargement sur le net.
ce mangas est en fait plusieurs contes de fées que j'ai connus vers l'age de 14 ans sur la chaine mangas de tps et il se nomme raconte-moi une histoire. Le titre originale est: Grimm Meisaku Gekijou / Shin Grimm Meisaku Gekijou et voici un des épisode que j'ai le plus recherché en vain jusqu’à hier: http://www.youtube.com/watch?v=fTWlD_8-Yz0. je voudrais vraiment pouvoir retrouver l'intégrale de cette série qui n'est plus diffusée.

ensuite, une copine m'a un prêtée la cassette de sa sœur dans la quelle était un dessin animé don je cherche le titre entier car je n'ai que la fin du titre qui est la forêt magique.
alors il me semble que c'est un petit garçon qui je ne sais plus comment s'égare de chez lui et se retrouve dans une forêt habité par des animaux qui vivent dans la crainte d'un tyran qui est un monstre c'est en fait une sorte de cactus et a la fin le cactus est battus il il pousse des fleurs magnifique dans un jardin et c'est tout ce dont je me souvient pour le moment.
d'avance merci de votre(vos) aide(s)

ps: n’hésitez pas a poser vos question sur les titres de dessins animé ou mangas aussi on ne sais jamais et désolée s'il y a des fautes dans mon post.

Autres pages sur : recherche dessin animes mangas

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui...quand on a les réponses....faut pas s'ennerver comme ça...pa reçu le mp?
valfeu a dit :
vous ne répondez jamais a aucuns messages. franchement je me demande a quoi cela sert de créer des forums. les forums normalement sont créer pour pouvoir s'entraider alors S.VP :bounce: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde