Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc bloque
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Je voulais vous posez une question parce que depuis beaucoup de temps maintenant mon pc ce bloque d'un seul coup (je ne peux plus rien bouger, ni souris ni rien) et je suis obliger de le redémarrer manuellement et des fois mon pc me marque "probleme de mémoire physique" ça me fait souvent ça quand je regarde des video sur le net ou alors quand j'ouvre pas mal de chose en même temps.
donc pour moi c'est la mémoire vive mais pensez vous la même chose ?

Merci des réponse ça m'aiderai bien !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta combien de RAM ?(=mémoire vive)si ten a moins de 256mo et ke ta XP c ki fo rajouter de la RAM

Répondre à RTPI

mon pc c'est un amd athlon 3800+ avec 2 coeur (xp sp2)
et ma mémoire vive est de 1024 mo

Répondre à Vidar

verifies tes barettes de RAM :')

Répondre à fe5

je dois vérifier quoi exactement dessus ?
comment je peux voir une anomalie ?

Répondre à Vidar

utilise le logiciel MemTest ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dis-moi, j'ai le même problème que Vidar, et dite-moi, où peut-on trouver le logiciel Mem Test ?

Répondre à emmapc75

Meri Fe5, mais je suis désolée, mais quand je clique sur "ICI" ça me redirige vers google, je suis pas une super connaisseuse en informatique. Tu peux me ré expliquer avec tout le chemin

Répondre à emmapc75
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc bloque
Aller à :

Il y a 1578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens