Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mise a jour windows update impossible
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
Voila j ai un probleme quand j ai des mises a jour windows, je les lance et ca me mets mise a jour non installé. Et souvent c est dernier temps ma connection rame. Et internet ne veut pas s'ouvrir par moment.
Alors voila, si quelqu un pourrait m aider ou me conseiller, je lui serais tres reconnaissant.
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les mises a jour on ete faite jusqu a internet explorer7. Ca refuse catégoriquement la mise a jour de sécurité. meme en supprimant l anti virus et parefeu. Et kaspersky ne trouve aucun virus ni d autre trucs.

Répondre à myal7

Bonsoir,
Quel système d'exploitation avez-vous?
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

Essayez de faire une restauration système à une date antérieure et de vérifier si les mises à jour s'effectuent correctement. Ensuite réinstallez le service pack 3.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mise a jour windows update impossible
Aller à :

Il y a 1080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens