Maleur ... Ma Clé Cd Trop Ete Utilisée A Cause Des Formatages !! Oo - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Maleur ... Ma Clé Cd Trop Ete Utilisée A Cause Des Formatages !! Oo

L3X
belge et fier de letre
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous , voila je viens de Reinstaller Windows Car Dd Instable (a mon avi probleme de fabrication) et je dois toutes les 3semaines Reformater (il n'est plus sous garantie sinon Mon Informaticien Se Le Pendrais dans la ***** ^^ ... Donc là apres avoir reformaté il me demande d'activer windows comme da'b alors je le fais et ... Boum ... [Say = Selon Nos Services , vous avez atteind le Nombre D'activation de Windows premis par cette Clé de produit ... Etc ... Bref La Rage ... je telephone donc a mon informaticien Et Je Lui demande ce que je peux faire il me dis venez chez moi acheter windows vista integrale qui va mieux que Xp ... il est pas un peu pas bien lui !! je lui ai donc di Ses 800 verités et il m'a raccroché au nez (je m'en doutais) donc voila me reste plus que 4 jours donc svp repondez moi avant ces 4 jours Sinon je serais comment dire ... dans la merde totale et j'ai pas envi de racheter une Clé ca coute trop cher je viens deja d'investir dans une Cg {X1950XTX} et 2Go de ram alors je suis a la dech ...

svp help Moi

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Trouve un XP piraté

L3X
belge et fier de letre
Plus d'informations

non merci je veux quelque chose de legal de toute facon pirater On peut pas faire de mises a jours ;/ j'ai une autre clé cd : WIndows Xp Familiale , Celle de l'ancien pc de ma mere quelle a plus j'ai tjrs la clé et le cd est-ce que je peux l'activer avec cette vieille clé svp??? et est-ce que je pourrai avoir les mises a jourS???
merci

Plus d'informations

bah soit tu trouve juste une clé illegale qui marche pour tou les windows légal soit tinstalle le windows familiale a ta mère sur ton PC. Et oui tu pourra avoir des mise a jour puisque son windows c un officiel. Mais jcroi pas ke la clé windows familiale marche sur ton win pro essaye mais bon

Plus d'informations

Téléphone à microsoft et essais de leur expliquer .

L3X
belge et fier de letre
Plus d'informations

pour te dire RTPI J'ai pas win Pro Mais WIn Fam ... tu es sur que je pourrais aavoir les mises a jours ??? parce que Moi je me souviens sur le pc de mon pere j'ai installé un windows Xp Fam et il pouvais pas avoir les mise a jour parce que la clé vais deja ete utilisée ...

help

fe5
Life is a bitch
Plus d'informations

L3X a écrit :

non merci je veux quelque chose de legal de toute facon pirater On peut pas faire de mises a jours ;/ j'ai une autre clé cd : WIndows Xp Familiale , Celle de l'ancien pc de ma mere quelle a plus j'ai tjrs la clé et le cd est-ce que je peux l'activer avec cette vieille clé svp??? et est-ce que je pourrai avoir les mises a jourS???
merci

sisi moi j'arrive a les faire :):)

L3X
belge et fier de letre
Plus d'informations

aller ? tu l'a eu ou ta clé? ^^

Plus d'informations

Perso jtrouve bizarre ke ton père pouvais po faire de mise a jour. Mais tu ten fou les mises a jour c nul ca sert a rien, du moment ke ta un antivirus bien c bon
moi perso jtélécharge jamai les mise a jour(une foi elles ont fait planter une DLL sur mon pc ca ma vénère)

fe5
Life is a bitch
Plus d'informations

tu prends n'importe quelle clé xp, et apres tu as des cracks pour le WGA...
mais c'est hors sujet et on a pas le droit d'en parler ici :d

L3X
belge et fier de letre
Plus d'informations

HIhi ben oui je sais :D Mais je suis dans la merde ; Compte A Rebours 3Jours 21Heures 85 Minutes MDR Alors je peux faire comment Resumez Moi ca Svp ^^

fe5
Life is a bitch
Plus d'informations

1) Rachete XP
2) Prends une clé sur internet
3) Formate tous les 30 jours lol
4) Contact Microsoft (le mieu je pense)

Message édité par fe5 le 28-03-2007 Ã  14:11:49
L3X
belge et fier de letre
Plus d'informations

ouais mais en attendendant je me Mange Le SP1 De Merde Ca Me Saoule Les Couilles ; USB 1.1
pas de firewall
programmes Incompatibles
... Etc ...

fe5
Life is a bitch
Plus d'informations

tu peux installer le SP2.
Tu le telecharge sur Clubic et tu l'installe (en etant deconnecté d'internet)

L3X
belge et fier de letre
Plus d'informations