Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rédaction de francais
Mot :    Pseudo :           

J'ai besoin de votre aide, pour une rédaction a faire sur un livre quelconque. Pouvais vous me donner un sujet sur cela pour un niveau de 3eme, j'attends votre aide. Ce devoir est pour demain :s .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demain c'est dimanche , et le dimanche les écoles sont fermées... sinon , comment pourrions nous choisir un livre a votre place ??

Répondre à gemmill

oui car je doit le transmettre a une amis qui le donnera ensuite a ma professeur .
Il ne faut pas un titre de livre mais un sujet qui pourrais être un livre ?!?

Répondre à hark-en-ciel

j'avoue quej'ai la comprenette qui rame sur ce coup la; qu'attendez vous de nous TRES exactement ??

Répondre à gemmill

Me trouver un sujet a partir d'un livre

Répondre à hark-en-ciel

d'accord ; je jette un oeil sur ma bibliothéque et le premier livre que j'apercoit est:
" LE ZOO , son histoire son univers" par james fischer.

voila...

Répondre à gemmill

et le livre raconte quoi en forme général ?

Répondre à hark-en-ciel

c'est quoi le titre du livre ??

Répondre à gemmill

bah " LE ZOO , son histoire son univers" celui que tu vient de me dire ?!

Répondre à hark-en-ciel

bon alors , de quoi peut bien traiter l'ouvrage en question , si ce n'est de l'histoire des premiéres collections d'animaux privées (les romains , les aztéques , les souverains d'europe et d'ailleurs) jusqu'a la révolution karl hagenbeck , fondateur du modéle du zoo moderne.

Répondre à gemmill
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rédaction de francais
Aller à :

Il y a 2032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens