Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Maisondugsm.com

Maisondugsm.com

Forum Discussions Générales : Maisondugsm.com

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai commandé le 7/5/09 un câble USB data pour samsung SGH-B500 ainsi qu'un chargeur allume cigare.J'ai reçu un câble pour G800 et un chargeur pour G600. Après avoir envoyé 3 mails au SAV sans réponse et n'habitant pas très loin je me suis déplacé au siège de la société: je me suis fait "jeté".Deux jours après leur "secrétaire" m'a contacté par téléphone et m'a demandé de renvoyer le matériel pour échange. En date du 24/06 je n'avais reçu ni matériel ni remboursement.
J'ai donc envoyé le 24/06/09 en recommandé avec AR une mise en demeure de me rembourser sous huitaine en vertu des articles L211-4,L211-10 et L211-11 du code de la consommation sinon je portais l'affaire en justice (juge de proximité). Miracle le 01/07/09 mon compte était re-crédité du montant de la facture.Reste que le retour du colis est resté pour mes pieds. :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben oui, il fallait demandé le remboursement des frais de retour.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Maisondugsm.com
Aller à :

Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens