Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Koss fait partie des constructeurs haut de gamme de casque Hi-Fi, le constructeur signe cette fois un casque Bluetooth, le Cobalt.Bluetooth, 9 mètres de portéeLe Bluetooth est souvent employé pour les casques sans fil, ce Cobalt perme Lire la suite
Lors de la conférence de presse d’hier où Microsoft Hardware présentait ses nouveaux claviers et souris, nous avons pu nous entretenir avec Olivier Bessieres, directeur marketing de la division grand public. Tom’s Guide : Qu’en est-il du rachat de Lire la suite
Gigabyte annonce la disponibilité de son BT06T, un transmetteur / récepteur Bluetooth.Les applicationsLà où la plupart des sticks USB Bluetooth se contentent de recevoir les données, le BT06T peut aussi transmettre des i Lire la suite
Brando vient de frapper fort avec ce tout petit adaptateur Bluetooth, aussi discret qu’une pièce de un cent américain. Une compacité appréciable Ce dongle USB est fortement adapté aux PC portables n’ayant pas encore de Bluetooth. Compatible Bluetooth 2.0 Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai un casque bluetooth et un dongle bluetooth 2.0 ( OvisLink ). Je voudrai brancher mon casque bluetooth sur mon pc grace au dongle pour parler sur skype ou autre ( il y a un micro sur le casque , c'est le BSH300 ). J'ai les logiciel d'origine du dongle, il repére mon casque et le connecte, mais je n'arrive pas a l'utiliser!
Savez vous comment faire? Merci @ pluis
Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.