Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cable péritel & freebox

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
j'ai une question à laquelle Free n'a pas su me répondre sur le service de chat en ligne !

J'ai reçu ma freebox HD hier et impossible de faire rentrer le câble péritel dans ma télé.. Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ?
Voici le cable que je ne peux pas faire entrer dans ma télé ( c'est le câble fourni par FREE !)

http://www.grf.fr/Produits/C%C3%A2ble_P%C3%A9ritel_Male...

Merci de votre aide :) 

Autres pages sur : cable peritel freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

ge_c a dit :
Bonjour,
j'ai une question à laquelle Free n'a pas su me répondre sur le service de chat en ligne !

J'ai reçu ma freebox HD hier et impossible de faire rentrer le câble péritel dans ma télé.. Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ?
Voici le cable que je ne peux pas faire entrer dans ma télé ( c'est le câble fourni par FREE !)

http://www.grf.fr/Produits/C%C3%A2ble_P%C3%A9ritel_Male...

Merci de votre aide :) 

:hello: 

C'est étonnant , du fait que cette peritel m'a l'air tout à fait classique... :??: 
Perso ,j'ai branché trois ou quatre freebox HD ( V5 ) en peritel , et je n'ai pas rencontré de problème particulier.
Et sinon , à tout hasard , ta TV n'a t'elle pas de prise HDMI ?
( en cas de doute , peux-tu nous donner la réfèrence et marque de ta télé ? )

Ma télévision est le modèle philips 15PT2967 (Je suis pas très douée, j'espère que c'est ça que tu me demandes.. :/ )
Avec mon ancienne freebox, je n'avais eu aucun soucis.. Mais là, le cable ne rentre pas non plus dans mon autre télévision, Philips également 25PT512C (Oui je sais, de vieux modèle :p  )

oui, c'est plutot ça :)  ...mais ça ne change rien à ton problème.

Alors , deux questions "embarrassantes" ; es-tu sûre de bien positionner ta prise peritel quand tu tentes de brancher , et ta prise ne présente t'elle pas de défaut ( broche pliée ou autre ?) ?
( à mon tour d'être désolé ;)  )

Bonjour :) 
Merci pour ta réponse, et c'est pas grave pour les questions.. La prise n'avait pas de défaut apparent mais Free m'a renvoyé aujourd'hui un nouveau cable, qui rentre sans soucis :) 
Donc voila, problème résolu !
Merci encore ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde