Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Telechargement mise a jour GPS

Dernière réponse : dans Accessoires
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout d'abord,
BONJOUR arjo31 !!! [:glazig14:12]

En général si tu branches ton GPS à ton ordinateur en y mettant la carte SD, tu dois pouvoir faire ta mise à jour de la base radars sur la carte SD. Mais si tu nous en dis un peu plus sur ton GPS (marque, modèle), il sera possible de te le confirmer ou pas.
Cordialement. [:glazig14:4]

arjo31 a dit :
je dois telecharger des infos sur le positionnement de radars sur une carte SD HC provenant de mon GPS ,je doit pour cela introduire la carte dans mon ordi ;comment procéder car je n'ai pas de récepteur pour ce type de carte ,y a-t-il une autre possibilité?

bonjour glazig 14 .
mon gps est un " wip nav " livre sur mon véhicule peugeot . j'ai acquis la mise a jour des radars fixes pour l'europe , que je dois telecharger sur la carte SD HC provenant du gps de mon véhicule , on me demande d' insérer la carte SD HC dans mon ordi pour la mise a jour par telechargement , mais je n'ai pas de récepteur pour ce type de carte .voila mon pc ! merci pour ta dernière réponse . amicalement arjo31

Bonjour arjo31,

Pas de chance puisque c'est un GPS embarqué, tu es obligé d'utiliser un lecteur de carte SD.
Comme ton ordi n'en possède pas, la seule solution c'est soit d'en acheter un mobile, soit de trouver une bonne âme dans ton entourage qui en possède un et qui te le prête ou te fasse la mise à jour...
Il n'y a pas d'autre solution... [:glazig14:7]

L'autre possibilité est de te servir d'un appareil photo, cadre numérique... pour mettre ta carte SD et de te permettre d'y accéder en tant que périphérique de stockage de masse via ton PC. J'ai fais la mise a jour de mon MAPPY en passant par mon cadre photo numérique et sa marche.

Bonjour Arjo31,

Essaye de faire une recherche sur ton ordi par date... [:glazig14]
Menu "démarrer" / "rechercher" / "quand a eu lieu la dernière modification" et tu sélectionnes la date à laquelle tu as téléchargé tes fichiers.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde