Bonjour, voila j'ai 17ans et demi et en ce moment j'ai de gros problème d'argent a cause de ma moto qui me coute bonbon en réparation. Je suis assez doué en informatique, j'y touche depuis mes 6ans et je les démonte depuis mes 12ans. Je suis passionné et j'ai beaucoup apprit durant ces années avec les nombreuses erreurs que j'ai faites...
Voila j'ai eu l'idée de vendre mes services en informatique, du genre virer les virus, faire des restauration de pc, brancher des réseaux internet... Ma question est donc la suivante, est-ce légal?
Bonjour, voila j'ai 17ans et demi et en ce moment j'ai de gros problème d'argent a cause de ma moto qui me coute bonbon en réparation. Je suis assez doué en informatique, j'y touche depuis mes 6ans et je les démonte depuis mes 12ans. Je suis passionné et j'ai beaucoup apprit durant ces années avec les nombreuses erreurs que j'ai faites...
Voila j'ai eu l'idée de vendre mes services en informatique, du genre virer les virus, faire des restauration de pc, brancher des réseaux internet... Ma question est donc la suivante, est-ce légal?
Rien.. ne peux empêcher un homme de manger et si tu as faim il te faut bien de l'argent pour manger ou faire autre chose.
Va ! au service des impôts et demande leur de te donner 50 €, il te dirons va.. travailler mon gars.
Eh bien tu les écoutes, tu vas vendre tes services en informatique.
C'est vraiment fou ça, en France on n'a peur de travailler à cause des règlements en vigueur, de la clause de l'alinéa du texte et du renvoi modifié par la loi qui est en sursis et non prise en compte par l'assemblée nationale et qui sera voté par le décret du 02.07.09.
Salut.
Oui c'est légal dans le cas où tu te déclares. (Question de garantie et d'assurances)