Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > un peu d'argent de poche
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai 17ans et demi et en ce moment j'ai de gros problème d'argent a cause de ma moto qui me coute bonbon en réparation. Je suis assez doué en informatique, j'y touche depuis mes 6ans et je les démonte depuis mes 12ans. Je suis passionné et j'ai beaucoup apprit durant ces années avec les nombreuses erreurs que j'ai faites...
Voila j'ai eu l'idée de vendre mes services en informatique, du genre virer les virus, faire des restauration de pc, brancher des réseaux internet... Ma question est donc la suivante, est-ce légal? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par bionicle@IDN le 02-07-2009 à 16:07:19
------------------------------ bsx
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bionicle@IDN a écrit :

Bonjour, voila j'ai 17ans et demi et en ce moment j'ai de gros problème d'argent a cause de ma moto qui me coute bonbon en réparation. Je suis assez doué en informatique, j'y touche depuis mes 6ans et je les démonte depuis mes 12ans. Je suis passionné et j'ai beaucoup apprit durant ces années avec les nombreuses erreurs que j'ai faites...
Voila j'ai eu l'idée de vendre mes services en informatique, du genre virer les virus, faire des restauration de pc, brancher des réseaux internet... Ma question est donc la suivante, est-ce légal? :??:

Rien.. ne peux empêcher un homme de manger et si tu as faim il te faut bien de l'argent pour manger ou faire autre chose.

Va ! au service des impôts et demande leur de te donner 50 €, il te dirons va.. travailler mon gars.
Eh bien tu les écoutes, tu vas vendre tes services en informatique.

C'est vraiment fou ça, en France on n'a peur de travailler à cause des règlements en vigueur, de la clause de l'alinéa du texte et du renvoi modifié par la loi qui est en sursis et non prise en compte par l'assemblée nationale et qui sera voté par le décret du 02.07.09.

Tout le monde a compris je pense ?

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] rs-loi.asp

Message édité par Jack_Clint le 02-07-2009 à 21:34:57
Répondre à Jack_Clint

tu c'est quoi va vendre tu c'est quoi !! sa rapporte ou fait la mule va en Colombie et reviens avec des boules dans le ventre.

XD

Message cité 1 fois
Message édité par rimkabes le 02-07-2009 à 22:26:15
------------------------------ c'est moi le chercheur.
Répondre à rimkabes

rimkabes a écrit :

tu c'est quoi va vendre tu c'est quoi !! sa rapporte ou fait la mule va en Colombie et reviens avec des boules dans le ventre.

XD

Ouaih... et si les boules elles pètent, tu meurs.

http://www.lestribunationsdefrankie.com/img/mort.jpg

Répondre à Jack_Clint

risque est péril si tu te fait choper c'est les baro toute la vies

------------------------------ c'est moi le chercheur.
Répondre à rimkabes

rimkabes a écrit :

risque est péril si tu te fait choper c'est les baro toute la vies

Il y a quand même mieux à faire que ces conneries là. Et sous les barreaux plus de ceci.

http://www.sci-sebastien.com/locat [...] -plage.jpg

Répondre à Jack_Clint

bionicle@IDN a écrit :

Salut.
Oui c'est légal dans le cas où tu te déclares. (Question de garantie et d'assurances)

bionicle@IDN a écrit :

du genre virer les virus,

Je te conseilles de faire très attention aux manipulations que tu fais. Une fausse manipulation peut être fatale.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > un peu d'argent de poche
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens