Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Truc msn

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Installe la nouvelle version!
En fait, t'es obligé de le faire :

In order to address the reported webcam vulnerability present in MSN Messenger 6.2, 7.0 (minus 7.0.0820), 7.5 and Windows Live Messenger 8.0, Microsoft will today force users of these outdated clients to install Windows Live Messenger 8.1 as part of this month's "Patch Tuesday".

Because older Windows versions aren't supported by 8.1, the compulsory update affects only those on Windows XP. Other users will soon, at an indefinite date, be forced to update to a fixed version of MSN Messenger 7.0 (UPDATE: Thanks to Betty for reminding me that 7.5 was already XP-only).
Source: Mess.be

En clair ils disent que microsoft oblige tous ceux qui n'ont pas WLM 8.1 de l'installer, à cause d'une faille assez grave dans les version precedentes. Voilà!

pour comprendre:

quand tu rouvre msn et que tu rentre ton login et ton mot de passe tu clique sur connecter et un message amarrait "te disant quil y a une nouvelle version a télécharger" tu clique oui tu va sur le site pour télécharger la nouvelle version. tu clique non le fenêtre se ferme et tu te connecte a ton msn.
Mais ses la que je comprend pas quand tu clique non que se passe t-il

EX: msn se ferme/ tu as un message d'erreur de connection

reboot = redémarer l'ordinateur dsl c'est en anglais question d'habitude le mot est moins long. Sinon pour le moment je voit pas trop de solution.

mes jusqua ce que tu trouve une solution tu peut aller sur le site meebo ou sur le site webmessenger

si tu va sur le site tu doit désactive l'antipopup qui vient avec internet explorer sinon tu va être incapable de te connecter.

bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde