Tom's Guide > Forum > Logiciels > Truc msn

Truc msn

Forum Logiciels : Truc msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
voila j'ai vu un contact sur msn avec un pseudo un peu spécial et je voulais savoir avec quel logiciel on peut faire ça ?
je lui ai demandé mais elle a refusé parceque j'ai refusé de lui donner un logiciel pour sms....
voila comment son pseudo est :
http://img214.imageshack.us/img214/2125/karimdv5.th.png
http://img214.imageshack.us/img214/2125/karimdv5.png

Et merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a pas besoin de logiciel...

Edit: http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php

Message édité par Allstar27 le 12-09-2007 à 19:05:56
------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Et en parlant qui veut ce logiciel pour envoyer des sms gratuitement ?

Répondre à karim2007

Heu je sais pas
tu écris le numero du correspendant et le message puis tu clic sur envoyer
c'est fait avec delphi et il ya sa source aussi

Répondre à karim2007

salut karim j aimerais bien l avoir moi ca stp

------------------------------ Special!!
FroGG
ThE bIgB0sS OnE'1' aNd SeVEn'7'
Répondre à bigboss17

Heu je pense que j'ai changé d'avis
Mais si vous voulez en savoir plus contactez-moi sur msn :
*******@hotmail.com

Message édité par Loni le 13-09-2007 à 19:23:27
Répondre à karim2007

je suis de ton coter vikin si tu as besoin daide car muse_colplay est dans le tord
lit les regle mon cher si tu veut que on te repondre

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Je suis du meme avis .. ;)

------------------------------ |[:.V'ά'Й'ε'§'ά.:]|
Répondre à v4n3554

tu voit a quoi il sert le point exclamation a ta droite. cest pour contacter les modérateur. pour te sanctionner sur ce que tu fait. doit-je cliquer ou non ?

dsl javais pas vu que tu avait mit en regle (mais jai pas contacter les moderateur inquiete toi pas)

Message édité par jonathanbedard22 le 13-09-2007 à 02:56:10
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.

mais dit moi pk tu vaut pas installer la nouvelle version pourtant il ny a que tu positive ( du moins je trouve) a installer une nouvelle version d'un logciel

Installe la nouvelle version!
En fait, t'es obligé de le faire :

In order to address the reported webcam vulnerability present in MSN Messenger 6.2, 7.0 (minus 7.0.0820), 7.5 and Windows Live Messenger 8.0, Microsoft will today force users of these outdated clients to install Windows Live Messenger 8.1 as part of this month's "Patch Tuesday".

Because older Windows versions aren't supported by 8.1, the compulsory update affects only those on Windows XP. Other users will soon, at an indefinite date, be forced to update to a fixed version of MSN Messenger 7.0 (UPDATE: Thanks to Betty for reminding me that 7.5 was already XP-only).
Source: Mess.be

En clair ils disent que microsoft oblige tous ceux qui n'ont pas WLM 8.1 de l'installer, à cause d'une faille assez grave dans les version precedentes. Voilà!

Message édité par babysylvester le 13-09-2007 à 03:28:10
------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

+1 je suis du même avis que toi babysylvester

je suis pas sur de comprendre tu parle de msn plus (qui est en verison 7.5) ou msn qui est en version (7.5) car la je comprend pu rien

je veut aider mes tu devra expliquer un peu mieu SVP

Message édité par jonathanbedard22 le 13-09-2007 à 03:36:16

pour comprendre:

quand tu rouvre msn et que tu rentre ton login et ton mot de passe tu clique sur connecter et un message amarrait "te disant quil y a une nouvelle version a télécharger" tu clique oui tu va sur le site pour télécharger la nouvelle version. tu clique non le fenêtre se ferme et tu te connecte a ton msn.
Mais ses la que je comprend pas quand tu clique non que se passe t-il

EX: msn se ferme/ tu as un message d'erreur de connection

je sais pas si sa peut fonctionne mais tu as rien a perdre. tu désinstallés msn 7.5 et tu le réinstallé (la même version)

mais un reboot est a faire entre les deux opération

reboot = redémarer l'ordinateur dsl c'est en anglais question d'habitude le mot est moins long. Sinon pour le moment je voit pas trop de solution.

mes jusqua ce que tu trouve une solution tu peut aller sur le site meebo ou sur le site webmessenger

si tu va sur le site tu doit désactive l'antipopup qui vient avec internet explorer sinon tu va être incapable de te connecter.

bonne chance

ben j ai u le mm bleme ya mm pa 24h,j ai redémarrer le pc et voila c reglé je c pa si ta essayer ca ou pa ?

Répondre à zaurs

Bon soyez gentils allez poster votre message ailleur ici c'est mon topic
merci d'avance !

Répondre à karim2007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Truc msn
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens