Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pas possible de faire fonctionner n antivirus ou en instaler [résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par benoit8310 le 07-05-2008 à 19:10:57 |
|
Liens
|
|
|
<@_@>
Profil : Helper
Plus d'informations
|
bonsoir
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
Ok voici le rapport. Rien n'a été trouvé:
|
|
<@_@>
Plus d'informations
|
bonjour, apparemment, tu n'es pas infecté par bagle...
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
Cher Sham rock, merci de ton aide. Avast est desinstalé, mais pour info il s'agissait de la version pro.... Antivir est il aussi meilleur? Sinon j'ai fais une analyse antivir, mai spas en mode sans echec, et voici le rapport, est ce grave?
|
|
<@_@>
Plus d'informations
|
re
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
|
Plus d'informations
|
Ok merci. Juste une question pour quand mon pc sera tiré d'affaire.... Dois je laisser antivir ou remettre mon Avast pro?
|
|
<@_@>
Plus d'informations
|
bonjour
-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
|
Plus d'informations
|
Ok merci c'est fait, malwarebyte's n'a rien trouvé. C'est bon ou pas cette fois mes problemes??
|
|
<@_@>
Plus d'informations
|
re
FORUM Infos-du-Net »
Sécurité - Virus
»
pas possible de faire fonctionner n antivirus ou en instaler [résolu]
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Kim Possible - 21.95 € / 21.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Buena Vista Interactive Kim possible : Quelle est la mission ? (PS2) - 14.95 € / 22.70 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Buena Vista Interactive Kim Possible : Kimmunicator (NDS) - 19.99 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- A2M (Artificial Mind and Movement) Disney's Kim Possible: Global Gemini - 21.01 € / 21.01 € (catégorie : Jeux vidéo)