Tom's Guide > Forum > Logiciels > gros problem avec Logitech

gros problem avec Logitech

Forum Logiciels : gros problem avec Logitech

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours j' ai un problem ( et oui encore ^^ ) j' ai installer plusieurs fois le logiciel ( Logitech web cam ) pendant l' instalation il s' arrete subitement et me met un message d' erreur tel que " The install has detected pending rename operations and will now abort. You must restart your computer before installing logitech Desktop Messenger " Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh...tu as redémarré ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Oui je l' ai déjà fait

Message édité par Loni le 12-09-2007 à 19:24:00
Répondre à oOLucOo

http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/quote.gif
Pour modifier un message posté :)

Tu as essayé de le désinstaller / réinstaller ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

ouai j' ai desinstaller / réinstaller lol marche pas

Répondre à oOLucOo

T'as webcam n'est pas reconnu ?

Répondre à Angeldark

Ben si mais pour l' instant j en suis que a l' instalation du logiciel donc sa na encore rien à voir

Répondre à oOLucOo

le truc que j' aimerais faire c' est enregistrer ma musique et on ma dit que le logiciel de la web cam etait bien donc j ai voulu l' installer ( marche pas ) a la limite si tu connais un logiciel s' emblable ( avec web cam ) se serai cool merci

Répondre à oOLucOo

Enregistrer ta musique ?

Répondre à Angeldark

lol ouai se que je joue a la guitare si tu prefere ;)

Répondre à oOLucOo

Tu veux avoir la video ou juste le son ?

Répondre à Angeldark

bah j' aimerais bien faire les deux en meme temps avec une asser bonne qualité ^^

Répondre à oOLucOo

La qualité dépendra de la webcam.
Tu as essayé Windows Movie Maker ? (inclus dans Windows)

Répondre à Angeldark

ben tu peut pas enregistrer avec se logiciel

Répondre à oOLucOo

Citation :

il suffit simplement d'utiliser le programme WINDOWS MOVIE MAKER inclus danq windows XP.
Configurer pour "capture avec un périphérique vidéo"
le fichier sera en *.wmv c'est a dire un fichier le plus optimiser pour avoir une qualité la meilleure avec un poids de fichier le plus faible.
voila et ça fonctionne impéccable pour une lecture avec Windows Media Player et otre surement

Google existe tu sais :)

Répondre à Angeldark

je vais essayé sa merci mec

Répondre à oOLucOo

et WINDOWS MOVIE MAKER se telecharge sur le net au fait ?

Répondre à oOLucOo

Il est présent sur ton ordinateur :)

Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Logiciels > gros problem avec Logitech
Aller à :

Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens