Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme réseau internet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tous le monde:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Ton DNS n'est pas bon, d'ou sort tu le 192.168.30.1 ? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
et tu le trouve ou?
|
|
Plus d'informations
|
www.google.fr
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Je suis chez neuf .donc jai bien trouvé les bon dsn mai cela na rien résolu au probleme |
|
Plus d'informations
|
Ton 1er PC se connecte bien à internet?
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
oui il ce connecte car il et en ethernet dessus il a bien une ip fixe et non je ne lui et pas mis les dns puisqu'il se conecter!! je vais essayer sa!! merci |
|
Plus d'informations
|
n' aurais tu pas un modem/routeur netgear par hasard ? |
|
Plus d'informations
|
Bonjour voila moi j'ai un petit soucis avec ma connexion internet . Voila j'ai acheter la Belgacom B-Box et j'ai l'abonnement ADSL GO , vu que le routeur fais wifi j'ai connecter : 1) par cable mon pc de bureau . 2) par wifi : ma playstation 3 et un pc portable . J'y arrive enfin mon probleme principal est que j'ai un debit de +/- 100 Kbit/s ( +/- 12.3Ko/s ) alors qu'avec l'ADSL GO je dois avoir au moins 2 M/s |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev