Jeune pigeon a l'aile droite cassé. Dernière réponse : 2 Juillet 2009 09:48 dans Discussions générales Lisoudu38210 2 Juillet 2009 09:39:55 Bonjour, J'ai un jeune pigeon qui a environ 1 mois qui a l'aile droite cassée et mon père veux le tuer mais moi il en est or questions. Je le nouris car il n'a plus sa mère... Donc je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour son aile. Merci d'avance. Autres pages sur : jeune pigeon aile droite casse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Lisoudu38210 Lassé par la pub ? Créez un compte p2p 2 Juillet 2009 09:48:22 l'emmener chez un vétérinaire quelle question :aha: | Alerter Répondre à p2p Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Jeune pigeon a l'aile droite cassé.> Contenus similaires : ForumHELP Bouton droit souris cassé Forumsupresion des lien casser dans clique droit nouveau fichier Voir plus
Lisoudu38210 2 Juillet 2009 09:39:55 Bonjour, J'ai un jeune pigeon qui a environ 1 mois qui a l'aile droite cassée et mon père veux le tuer mais moi il en est or questions. Je le nouris car il n'a plus sa mère... Donc je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour son aile. Merci d'avance. Autres pages sur : jeune pigeon aile droite casse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Lisoudu38210
p2p 2 Juillet 2009 09:48:22 l'emmener chez un vétérinaire quelle question :aha: | Alerter Répondre à p2p