Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > obtenir une adresse IP en France depuis l'angleterre
obtenir une adresse IP en France depuis l'angleterre - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous

Je suis actuellement en angleterre pour une mission professionnelle.
Mon probleme est que je souhaiterais avoir acces a certaine video qui ne sont accessible que depuis la france metropolitaine or etant hors de France je ne peut y acceder (exemples : M6replay, le tour de France sur France2.fr etc.....)

Est ce que quelqu'un aurais une solution pour pouvoir y acceder

Merci de votre aide!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Passer par un proxy français ça marche j'ai deja testé!

Message édité par mathdbk le 16-07-2008 à 22:39:36
------------------------------ by M.DBK
Répondre à mathdbk

oui ok, mais comment fait-on pour "passer par un proxy français"???

Répondre à makaveliseb

Il existe différents programme mais je crois même que ton navigateur dans les options tu peux sélectionner un proxy. Après tu cherche une ip de proxy français sur Google que tu rentre et le tour est joué par contre si ce n'est pas accessible depuis l'étranger c'est peut être que ça n'est pas super légal enfin bref tu vas dans les options de navigation et tu cherche proxy!

++

------------------------------ by M.DBK
Répondre à mathdbk

Merci Mathdbk, mais j'ai encore un souci, c'est que j'ai essayer une dizaine de proxy français mais aucun ne fonctionne....connais un endroit ou je peux trouver des proxy qui marche??

merci

Répondre à makaveliseb

ipanonymiser

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > obtenir une adresse IP en France depuis l'angleterre
Aller à :

Il y a 1951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens