au moin deux clients potentiels c deja ca non mais plus serieusement quel types de matos faut il et quelles sont les autorisations neessaires et si vous avez une idee sur les pris pour s'bonner a un satellite genre astra ou hotbird etc
merci d'avance
Franchement, la location d'un faisceau satellite, même si je connais pas le prix, ça doit être hyper cher, c'est pas un simple abonnement.
Quand au matos, ça dépend un peu de ce que tu veux faire (du reportage, du direct, de la diffusion de médias...).
Et pour les autorisations, c'est le CSA (si je ne m'abuse) qui les donne, et 'faut un dossier béton.
Donc, sur un projet aussi peu sérieux, passe directement à la webTV.
------------------------------Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. (L’Inspecteur Harry)
Répondre à lucoz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Il s'agit de Yield Management que la SNCF a mis en place il y a quelques années sur ses lignes à grande vitesse (mais pas sur les voies classiques où le prix reste fixe, dependant toutefois de ta carte de reduction)
Oui, le prix varie selon la place disponible et le nombre de jours restants avant le depart.
Donc pour ta question principale, oui, le prix sera moins élevé le jour du depart, mais il n'est pas sur qu'il reste des places disponibles dans le train que tu souhaites.