Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Création de télé satellite

Création de télé satellite

Forum Discussions Générales : Création de télé satellite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J"aurais besoin d'aide, je cherche a savoir quelles sont les autorisations et le matériel nécessaire pour démarrer une télé satellite?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut minimum une télé, une parabole, une fusée et un satellite.
Pour le reste aucune idée. :)

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Un bon canapé

------------------------------ Comme boulot, je fais travail. Ça tombe bien parce quand j'étais petit, je voulais faire travail comme métier. © LMEC
Répondre à tibo22

au moin deux clients potentiels c deja ca ;)
non mais plus serieusement quel types de matos faut il et quelles sont les autorisations neessaires et si vous avez une idee sur les pris pour s'bonner a un satellite genre astra ou hotbird etc
merci d'avance

Répondre à msimou

Franchement, la location d'un faisceau satellite, même si je connais pas le prix, ça doit être hyper cher, c'est pas un simple abonnement.
Quand au matos, ça dépend un peu de ce que tu veux faire (du reportage, du direct, de la diffusion de médias...).
Et pour les autorisations, c'est le CSA (si je ne m'abuse) qui les donne, et 'faut un dossier béton.

Donc, sur un projet aussi peu sérieux, passe directement à la webTV.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Création de télé satellite
Aller à :

Il y a 2067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens