Jaquette pour CD
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour je m'appelle Marcel-Yannick Jean-Dufour Leblanc Couture et je suis à la recherche d'un logiciel pour m'aider à créer des jaquettes pour mes albums. J'ai un goupe de musique et j'aimerais être capable de sortir mon premier disque avec ma jaquette.
Merci d'avance
Merci d'avance
Autres pages sur : jaquette
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Bonjour je m'appelle Marcel-Yannick Jean-Dufour Leblanc Couture et je suis à la recherche d'un logiciel pour m'aider à créer des jaquettes pour mes albums. J'ai un goupe de musique et j'aimerais être capable de sortir mon premier disque avec ma jaquette.Merci d'avance
Je suis serieux de quoi??
zdar a dit :
Ton pseudo et ton nom ...Bref, y'en a plein des logiciels pour faire sa jaquette, après sois plus précis, tu veux avec photos? dessins ? ...
le logiciel de gravure Nero prend en charge ça il me semble
Ok ben premièrement pour répondre à ta question, mon nom est tel qu'écrit et il sera toujours ce nom et deuxièment ne te moque pas du nom Cacamou parce que mon frère est mort et il portait ce nom. Te rend tu compte que je suis un Belge... Et merci de m'avoir répondu sur mon sujet mais oui je veux avec photos/images et etc..
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCréer une jaquette dvd
- ForumJaquette dvd
- ForumLogiciel gratuit de créa de jaquette
- ForumLecteur mp3+jaquette i9+++
- ForumJaquette express 1.9.0.0
- ForumJaquette d'une musique sur portable
- ForumCherche graphiste pour jaquette CD
- Forumdemande de jaquette de CD
- Forumretouche jaquette dvd
- ForumCréer une image pour CD (jaquette) ?
- Voir plus
![[:codecalumet:6] [:codecalumet:6]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/33/0d/codecalumet:6.gif)